19 nov. 2014

La journée de la mort



Aujourd'hui, faut que j'ai l'air intelligent tout le temps. TOUTE LA JOURNÉE. Je vais surfer de grosse réunion en grosse réunion, avec des gens importants, pour causer de stratégie, de budget et autres joyeusetés.

Tenue de combat : jupe noire chic spéciale "Comité de Direction", top noir pas trop ajusté, veste qui pique les yeux, et mon foulard Hermès.
Plus les lunettes pour avoir l'air encore plus intelligent et cacher mes valises sous les yeux (au moins, ça sert à ça).

Souhaite-moi bonne chance, je vais me faire lessiver le cerveau.



58 commentaires:

  1. Moi c'est vendredi. Je piquerai peut-être l'idée de la veste qui fait mal aux yeux et des lunettes cache-misère ;-)
    bon courage en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Comme je connais ça ! Sauf que chez moi, on a droit aux petits biscuits dans les grosses réunions. Ca aide à garder le cap. Même que rien qu'au "palpé" du sachet, je peux les reconnaître. Une vraie pro. Bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Café, infusions, jus d'orange, petits gâteaux, j'avais tout prévu !

      Supprimer
  3. Coucou, courage pour la journée de la mort, look parfait, j'ai un foulard Hermès qui ressemble beaucoup au tien, lorsque je le porte je me sens chic et invulnérable
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exactement ce que je cherchais... et c'était pas mal !

      Supprimer
  4. Val Làô sur la Colline19/11/14

    Oh oui, je connais ces journées...
    Bonne chance... que la force soit avec toi !

    RépondreSupprimer
  5. Madame H19/11/14

    Mais que t'es belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bon courage et bonne chance pour ta journée !

    RépondreSupprimer
  6. Quelques j aimerais parfois avoir ce type de journée! !chez moi,c est toujours très calme et je m ennuient un peu!...en plus que j ai plus accès à ton blog depuis le bureau!!!...mais je suis toujours là! !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. leyleydu9519/11/14

      Rohh!merci l écriture automatique et les fautes d orthographe! !

      Supprimer
    2. Moi j'aimerais avoir un peu de calme parfois... en janvier plutôt !

      Supprimer
  7. edwige19/11/14

    Bon courage... tu es au top

    RépondreSupprimer
  8. Tu es superbement dans le ton du personnage nécessaire pour ta journée.
    Bon courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'habit fait le moine. Ou la nonne. Enfin j'me comprends....

      Supprimer
  9. T'es CLASSE!! et puis c'est tout !
    Bon courage, ma Blonde !!!
    Rien à voir : suis entrain de lire "étranges rivages" d'Arnaldur Indriasson, l'islandais , ....je recommande aux blogopines!!(rien que de lire les descriptions de frimas , j'ai froid aux os, mais l'histoire d'enquête sur la mort de Mathildur , morte? , assassinée?, perdue dans les fjords ? depuis 60 ans ,est super prenante)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DOMINIQUE19/11/14

      J'adore Arnaldur !

      Supprimer
    2. Chris (aka Paquita Chocolatera)19/11/14

      J'adore moi aussi Arnaldur. Etranges rivages est un de ceux qui m'a le plus plu. En février prochain je passe quelques jours à Reikjavik et proches environs, il me tarde !

      Supprimer
    3. lilou1719/11/14

      Ouaip ! Moi aussi je l'aime Indridason et l'histoire de Matthildur m'a beaucoup plu.

      Supprimer
    4. Ben moi je connais pas Arnaldur mais vous me donnez bien envie !

      Supprimer
  10. Comme t'y es belle!!!! Tu vas tout déchirer, sure :-D I say a little prayer for you ♪♫♪

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je sais pas si j'ai déchiré, mes les réunions se sont bien passées !

      Supprimer
  11. DOMINIQUE19/11/14

    J'ai toujours pensé que le foulard Hermès fait toute la différence pour être une bonne assistante de direction dans les moments de crise !
    Là, tu es parfaite dans le rôle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Smouik19/11/14

      tout pareil... pour le foulard, le rôle... ;-)

      Supprimer
    2. Entretien pour un job ,vendredi. Vous avez raison les filles.. Je vais mettre mon vieux foulard H.

      Supprimer
    3. Madame Pivoine - Natacha19/11/14

      Bonne idée Reine mais cache la marque ...
      Je croise tout ce qu'il est possible de croiser pour toi!

      Supprimer
    4. Chris (aka Paquita Chocolatera)19/11/14

      Tous les doigts croisés pour toi Reine

      Supprimer
    5. Vous êtes vraiment adorables ...j'en ai les yeux qui piquent..je vous embrasse....et Natacha , , je vais la jouer discrète avec le H....merci

      Supprimer
    6. DOMINIQUE19/11/14

      J'arrive après la bagarre, mais je penserai très fort à toi vendredi. Avec ou sans H.

      Supprimer
    7. Madame H19/11/14

      A propos de H , j'arriiiiive !!!
      je penserai à toi Reine, et je croiserai les doigts vendredi !
      et puis viens vite ici nous raconter comment ça s'est passé , on t'attend ! Toutes !

      Supprimer
    8. lilou1720/11/14

      Hello Reine ! Of course, je serai avec toi vendredi (mais comme pour notre Blonde, je n'irai pas jusqu'à me mettre le doigt ....sauf si tu insistes) ;o)

      Supprimer
    9. Bon courage Reine ! Je vais penser fort à toi !

      Supprimer
  12. Madame Pivoine - Natacha19/11/14

    Petit Jésus, Virgen de la Macarena, et Saint Lycra,

    Faites qu'on nous vide quand même pas trop la tête de notre belle blonde préférée car elle le vaut bien.
    Epargnez lui toute envie pressante, collants qui roulent, ouchacha qui gratte, mal de pieds si elle doit être debout.
    Faites que les gens acquiescent positivement à TOUT ce qu'elle pourra dire, qu'ils soient aimables et généreux en compliments.

    Ouala! J'ai fais ma prière!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben écoute, j'ai pas tout obtenu mais franchement, ça aurait pu être pire !

      Supprimer
  13. Anonyme19/11/14

    sexy assistante de direction !
    sterenn

    RépondreSupprimer
  14. Chris (aka Paquita Chocolatera)19/11/14

    Bon courage belle blonde en tenue chic et classe.

    RépondreSupprimer
  15. Anonyme19/11/14

    Tu veux des doliprane pour le retour ce soir?

    RépondreSupprimer
  16. lilou1719/11/14

    Classos ! Look pour l'emploi tout à fait adéquat. La moitié du boulot est fait, non ? Ah, je croyais ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas tout à fait mais disons que se sentir en confiance, ça aide pas mal !

      Supprimer
  17. Bonne chance et bon courage :-)

    RépondreSupprimer
  18. Rosana19/11/14

    bon ben je suis arrivée trop tard ! c'est fini la journée qui tue. Yapuka penser à Reine vendredi.
    (et sinon est ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'ils ont de si chouette les foulards H, ya des questions que je n'ose poser à personne)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DOMINIQUE19/11/14

      La qualité de la soie, les couleurs, la taille (ni trop grand ni trop petit). Quand on les voit dépliés les dessins sont moyen moyen (à mon avis), mais noués, ils "tombent" bien, les couleurs sont belles, et les dessins un peu momoches sont brouillés par les plis, la soie est épaisse. Enfin, ils sont indestructibles.
      J'en ai un depuis 30 ans, il ne bouge pas. Heureusement, car ce n'est pas donné.

      Supprimer
    2. Rosana20/11/14

      Merci Dominique, en effet ce sont les motifs que je trouvais moyen-moyen et momoches, mais sur le cou de notre blonde les couleurs sont éclatantes et belles.
      Donc je comprends que dépliés dans les vitrines ça ne fait pas le même effet qu'au cou. En plus, au cou, tu ne vois pas la marque et tu ne peux pas deviner parce que tu ne vois pas les dessins (étriers, biches ...)
      Il faut que j'en essaie un une fois dans ma vie, alors. ;-)

      Supprimer
    3. C'est tout comme a dit Dominique, sauf pour les motifs. J'en ai justement un superbe, sans les étriers et les cravaches, avec un dessins super moderne. Hermès a désormais des collections différentes, très classiques-versaillo-bècebège et d'autres vachement plus fun !

      Supprimer
  19. Rhooo tu étais superbe !!!! J'espère que tu es toujours vivante ?

    RépondreSupprimer
  20. arf, j'arrive un peu tard .... bon alors, - bonne chance ! et je valide la tenue !
    quoi c'est trop tard !
    bon, j'espère que tout s'est bien passé et que t'es en train de boire un truc et décompresser !

    RépondreSupprimer
  21. très jolie !!!! j'adore !

    RépondreSupprimer
  22. Moi ce que j'adore, c'est le décalé de la boucle dans le nez : ce brin de folie avec une tenue très sage !...super chouette !...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça peut surprendre encore... moi je l'oublie !

      Supprimer
  23. Anonyme23/11/14

    Et dire que moi je me pointe en codir en converses ... on va dire que l effort de l annee vestimentairement parlant se porte pour la reunion annuelle.

    RépondreSupprimer