16 nov. 2013

Je suis une Fée



Juste un petit mot pour te faire part d'un truc qui me fait super plaisir et pour lequel je suis toute fiérote !

Je suis dans LA FÉE !

LA FÉE, c'est un e-magazine de La Rochelle qui parle d'un peu tout et là, dans la rubrique "Livres", ben y'a ma p'tite histoire...

Lire l'article entier sur http://www.la-fee.fr/numero3.html,1,213


C'est géant.

Voilà, un super kiwi du samedi.


* * *


Aparté
Tout ça n'empêche que je pense à toi, tellement souvent...
Tu aurais eu cinquante ans aujourd'hui.
Tu me manques.


15 commentaires:

  1. Phédia16/11/13

    J'aime beaucoup le titre de ce e-magazine de La Rochelle qui parle d'un peu tout. C'est une invitation à l'imaginaire, une pause magique dans ce monde qui en manque. Je suis contente pour toi que l'on y parle de ton livre donc de toi. Mais il n'y a pas de hasard !
    J'aurai pu écrire le même aparté, elle aurait eu 48 ans.

    RépondreSupprimer
  2. Chris (aka Paquita Chocolatera)16/11/13

    Oui belle blonde tu es une fée !
    Et gros calin pour toi et Phedia.

    RépondreSupprimer
  3. Super chouette, Armelle la Fée !!! Le temps n’efface pas la peine, plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  4. lilou1716/11/13

    Mince ! C'est le début de la gloire ! Bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, faut pas s'enflammer non plus... mais ça fait plaisir !

      Supprimer
  5. Smouik17/11/13

    C toi la Fée Lation ? on t'a enfin démasquée ?? ;-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chris (aka Paquita Chocolatera)17/11/13

      Smouik tu illumines un morne début de soirée :D

      Supprimer
  6. Phédia17/11/13

    Smouik, j'ai fait ton cake à l'orange ce weekend. Merci c'est une tuerie ! Et bien trouvé la Fée... ; -))

    RépondreSupprimer
  7. Smouik18/11/13

    contente de vous faire plaisir les filles :)

    RépondreSupprimer
  8. DOMINIQUE18/11/13

    Fais gaffe, Phédia, ce cake est addictif. Tu vas être OBLIGEE d'en faire à la chaîne, sous la menace de ton entourage.
    La Blonde, c'est bien et normal ce qui t'arrive pour la Fée.

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai lu et c'est classe :)

    RépondreSupprimer