10 déc. 2014

Tu es paumé ? Offre un livre !



Je sens bien que tu es à la ramasse... Tu cherches une idée de cadeau et ça vient pas. Oui, ça m'arrive aussi, même si je suis proche de la perfection en temps normal et que ça peut finir par en agacer certains, parfois, je sèche.

Alors je te propose une chouette idée, personnelle et unique !

Offre un exemplaire dédicacé d'Un éléphant de porcelaine, ma p'tite histoire que j'ai écrite rien que pour toi.

C'est le cadeau idéal pour ta mère, ta belle-mère (même si elle est moche), ta sœur, ta belle-sœur (même si elle est moche), ta cousine, ta fille, ta belle-fille (même si elle ne sera jamais assez bien pour ton gosse) (ou moche), ta copine, ta tante, ta chef, ta collègue, ta voisine, ta concierge, son chien, le beau-frère de son chien.
Pour les plus téméraires, ça peut aussi s'offrir à un garçon... (les garçons l'aiment bien cette petite histoire de gonzesses) ;-)

Le principe est simple. Si ça te dit, tu m'envoies un mail à blondeparesseuse@gmail.com, avec le prénom de la personne à qui tu comptes l'offrir, qui elle est par rapport à toi, quelques mots sur elle. J'écris une dédicace avec un beau stylo et je te l'envoie, ou à la personne directement si tu préfères. 
Peut être même avec un paquet cadeau, si tu veux.

Le prix est de 15 €, frais d'expédition compris (en France) (pour Vancouver ou Papeete, j'ajusterai).

C'est hyper trop simple et tu n'as même pas à faire la queue à la caisse. En plus, tu pourras la ramener grave en disant que tu connais l'auteure.

Merci qui ?




2 commentaires: