Semaine gruyère qu'ils disaient ce matin à la radio... C'est vrai. Sur le blog aussi c'était le désert, j'ai pas travaillé pendant deux jours mais j'avais pas trop envie de raconter des trucs. J'avais surtout envie d'arrêter de tousser ce qui n'est pas encore gagné ! OUI, je vais aller voir un allergologue... promis !
La vie c'est un kiwi quand ce week-end je vais faire du samba non stop. On va à un encontro qui est un gros rassemblement de plusieurs batucadas. Là, c'est à l'occasion de l'anniversaire de la batuc' de Nantes et on va se retrouver environ 150 à jouer. Et pis on va boire des coups et on va se fendre la gueule ! Du coup, j'ai posé mon lundi... ;-)
La vie c'est un kiwi quand j'ai découvert grâce à Violette un site absurde et addictif. Ça s'appelle The Useless Web et je suis fan. Tu vas y aller et il y a une chance sur deux que tu dises "ça sert à rien, c'est à chier ton truc". Peut-être, mais moi je suis fan ;-)
La vie c'est pas un kiwi quand j'ai envie de craquer mon slip à acheter des trucs en ce moment et que je ne peux pas (l'argent tout ça...) Toujours est-il que sur Facebook, y'avait constamment une pub qui disait "dessous XXL sexy". Alors du coup, quitte à craquer son slip, autant en racheter des nouveaux ! ha ! ha ! J'ai fait des affaires, j'espère que ça m'ira correctement toutes ces fanfreluches...
La vie c'est un kiwi quand je t'ai écouté, Ami de Blonde paresseuse et j'ai créé l'annexe.
En fait, j'avais pas envie de faire une rubrique ici pour l'histoire des recettes de cuisine et puis c'était compliqué. Alors, j'ai investi dans une résidence secondaire. Les finitions sont encore à prévoir mais l'architecture y est.
l'annexe, c'est là qu'il y aura des trucs à cuisiner et à regarder (de la bouffe et des photos, pas forcément de bouffe d'ailleurs). Il faut que je recompile vos recettes, les miennes et tout ça va s'enrichir petit à petit ;-) (à venir très vite, les cookies de Smouik, testés avant-hier). Je suis à l'écoute de vos coms bien sûr et si ce sont des critiques, qu'elles soient faites avec douceur, je suis sensible. En tout cas, j'espère que ça te plaira ;-)
Tu peux y aller en cliquant là, au-dessus sur le petit lien ou en haut à droite, sur le petit dessin. Tous les chemins mènent à l'annexe ;-)
La vie c'est pas un kiwi quand je crois que Lulu-casse-couilles a déjà une boule qui repousse, pile à l'endroit ou la première a été enlevée. Je vais aller chez le véto fissa, mais ça ne me dit rien qui vaille. Pas kiwi.
La vie c'est un kiwi quand j'ai enfin pu porter le joli top en voile fleuri que m'avait offert Maman. Les copines l'ont trouvé beau et après, j'ai remis mon gilet parce que nom de dieu de bordel putain ça caille quand même. Désolée. Mais merde quoi.
La vie c'est un kiwi quand j'ai peint mes ongles en noir et y'a pas à dire, j'aime ça. Bon, je sais que cette phrase est à peu près valable avec toutes les couleurs, mais le noir vraiment, je kiffe.
Allez, des bises.
Inutile de te dire qu'on veut te voir dans tes froufrous ! En dansant le samba, bien sûr. S'il te reste des forces.
RépondreSupprimerTrès bien, l'annexe. J'ai commencé la saison des anchois, et je pensais déjà à refiler la recette. Même ma poissonnière m'a dit "je vous en offre 2kg pour que vous m'en donniez un bocal". Que nenni, lui ai-je dit, je vous les offre.
Ce matin j'en ai mis 4kg en préparation.
Bien sûr Dominique, bien sûr... Je vais mettre sur Internet une photo de moi en culotte en train de jouer du samba...
SupprimerD'accord avec Dominique : on veut te voir dans tes froufrous dans une samba endiablée ! Super kiwi l'annexe. Faut que je compile les recettes à partager. Et pour moi c'est un vendredi kiwi car chômé et pas kiwi car comme tu le dis nom de dieu de bordel putain fait pas beau et c'est quand que je peux mettre les vêtements légers zut alors !
RépondreSupprimerNan mais toi aussi t'as fumé la moquette. Je ne suis entourée que de folles furieuses...
SupprimerTrès chouette Annexe ! J'attends les recettes avec impatience !
RépondreSupprimerSi on veut "participer" on t'envoie une recette par mail ? avec photos ?
Dis-moi je me ferai un plaisir d'y mettre ma petite contribution !
Happy samba !
Pour les recettes, oui, tu peux me l'envoyer mais il faut que je la fasse et je fais mes propres photos ;-)
SupprimerDonc pas la pièce montée tout de suite, genre...
Bon encontro et éclates toi bien enfin sans te casser la voix ;-)
RépondreSupprimerGagné (pour l'éclate)
SupprimerPerdu (pour la voix)
Bon, ben je ne te dis pas merci ! Ni à Violette ...
RépondreSupprimerAu lieu de faire ma valise j'ai squatté ce site débile et j'y suis restée un sacré moment (jusqu'au bout en fait, et je me suis bien amusée).
Très sympa l'annexe. Et, très joli le portrait !
C'est terriblement addictif... Trop. Tout le temps.
SupprimerHello! Je me suis bien éclatée sur la fameuse page, ça rend accro, encore une, juste une, etc... Et je t'envoie une recette de cake très bientôt pour la super annexe! Bon week end de samba!
RépondreSupprimerOui c'est ça : bon allez, encore une...
Supprimersuper kiwi l'annexe ! trop bonne idée :)
RépondreSupprimeret pour la caillante, je suis d'accord avec toi : putain y en a marre !!
Oui. PUTAIN, même, si je peux me permettre...
SupprimerSalut, Smouik ! Ici pas caillante, grand soleil... et un mistral à ne pas mettre le nez dehors, mais génial pour sécher le carrelage en 3 minutes.
RépondreSupprimerL'annexe a un titre double : "mon antre" ou "mon autre". Pas mal, non ?
veinarde ! le soleil est trop timide encore ici... Pour le titre de l'annexe, j'ai pas vu... C'est où ?? Parce que c'est vrai que c'est une bonne idée l'autre antre... :)
SupprimerEn haut à droite. "mon autre chez moi".
Supprimer@DOMINIQUE : la soeur du mistral, la tramontane, me manque !
RépondreSupprimerPour moi, c'est le "mauvais temps". Ne parlons pas des cheveux, faut les coller, sinon on ressemble à un balai à franges, les courants d'air, le froid (il vient du nord), etc. J'avais toujours vécu dans des pays sans vent. Mais on s'y fait petit à petit quand même.
SupprimerLe point positif, c'est le ciel clair comme jamais ailleurs. On y voit très loin et très net. Ça, c'est vraiment bien.
j'adore le mistral... et c'est défrisage garanti pour les cheveux longs bouclés :)
SupprimerJe t'invite à passer 8 jours sous mistral, tu verras. On devient chauve.
Supprimerne m tente pas...
SupprimerTu m'apporterais le tissu de ta nappe ! Pendant que je coudrais, tu irais te faire décoiffer par le mistral.
SupprimerQui continue à souffler comme un taré.
:) trop bien ! bon je vais le chercher ce tissu ! rappelle moi dans quel coin tu es ?
SupprimerQui dit mistral, dit Provence. Le village le plus moche de Provence, entre Marignane et Marseille.
Supprimerj'adore quand la tramontane me décoiffe (bon avec les cheveux courts c'est plus simple !), la pureté du bleu du ciel compense largement. Et une fois j'ai bien ri : les enfants étaient tout petits et se sont retrouvés assis par terre malgré eux, poussés par une rafale énorme.
Supprimer@Dominique : ah oui, tu es pile dans le "couloir" du mistral. Pourquoi moche ? Y a pas de village moche en Provence...
SupprimerSi, il y en a des moches. Celui où j'habite. Le maire déteste les arbres, met du goudron partout, des lions en fausse pierre, de fausses ruines romaines.
SupprimerEt des aigles.
Unique en France je suppose : le parc "public" est fermé en permanence. Il faut demander la clef à la mairie pour s'y promener...
alors là, je peux plus rien dire... iiiich les lions en fausse pierre et iiiich les fausses ruines romaines. Courage, 2014 arrive et les municipales avec !
SupprimerA qui le dis-tu pour les municipales ! J'ai compté SIX lions grandeur nature éparpillés dans la commune, et deux aigles. Et je ne parle pas du parc municipal pas public : des statues de jardinerie en fausse pierre aussi. Genre naïades soi-disant grecques. Doit y en avoir cinq ou six. Sur des piédestals. iiiich comme tu dis.
Supprimeret je suiiiiiiiiiiiis la prem's des prem's à avoir commenté dans ton antre, lalalèèèèèèèèèère....
RépondreSupprimerMerci la belle ;-)
Supprimer