Quand mon p'tit chou était petit, il me faisait des dessins avec des bonhommes aux mains en forme de fleurs et des boules informes en pâte à sel qui étaient "des chats".
C'était le bonheur.
Crapaud-poilu est grand et en cadeau de Fête des mères, il a tondu la pelouse, coupé les fucking bambous, arraché les mauvaises herbes et tout chargé dans la voiture pour aller à la déchetterie. Puis il a aspiré la voiture au retour.
C'est toujours le bonheur (bon j'aurais bien aimé aussi des fleurs mais faut pas pousser) (il a aussi vidé le lave-vaisselle).
Le p'tit coeur en haut, c'est pour Maman...
Ma fille m'a souhaité une bonne fête en rentrant du centre équestre et j'aurai un petit cadeau dans la semaine. Mon fils dort encore. Mon plus beau cadeau est de voir quels beaux jeunes adultes ils sont devenus en presque 21 ans.
RépondreSupprimerMon fils a fait super fort pour la fête des mères : margaux motin la tectonique des plaques :-)
SupprimerC'est super, Margaux Motin !
Supprimertip top pour le cadeau !
SupprimerEn un mot comme en cent, il faut que tu me prêtes ton fils.
RépondreSupprimerBonne fête aux mamans, colliers de nouilles et cartes coloriées.
Je vais réfléchir à la question. Un fils en leasing, avec option d'achat ;-)
Supprimerje regrette beaucoup le temps des colliers de nouilles et des petits poèmes... Le premier, j'en ai pleuré...
RépondreSupprimerIl y a quelques années, j'étais absente pour la fête des mères (après un contre-temps je suis arrivée dans la nuit) et en rentrant, sur la table du salon j'ai trouvé un petit cadeau et surtout un collier de nouilles confectionné par mon bébé n°3, dix-huit ans à l'époque. Il m'a fait un de ces plaisirs !
SupprimerSmouik, j'ai retrouvé dans les archives de mes parents une pauvre petite carte, avec un tampon bleu représentant une pensée, et charge à nous les petits de la colorier, avec une phrase aussi soigneusement calligraphiée.
SupprimerMaman l'avait gardée. On a les larmes aux yeux aussi.
Lilou 17 : le collier de nouilles le retour !!! C'est craquant. Je ne sais pas dans les autres pays, mais visiblement le collier de nouilles, c'est devenu une tradition.
SupprimerTu l'as porté, ou l'as-tu fais cuire ?
Moi qui jette tout, le seul carton que j'ai gardé, c'est celui des oeuvres de mon Crapaud pour la fête des mères... :)
SupprimerDominique : je l'ai toujours ! Mais honte à moi... je ne l'ai pas porté.
Supprimerben moi comme j'ai commencé (très) tard chuis en plein d'dans!! Cette année j'ai eu le droit à un carreau (de carrelage oui, oui!!!) avec des fleurs peintes dessus, et un magnifique poème à 6h41 ce matin, oui, à une heure pareille c'est précis, on s'en souvient :/
RépondreSupprimerCompassion pour les 6h41. Peut-être aussi pour le carreau.
SupprimerJ'ai eu aussi un carrelage - dessous de plat. Il est toujours dans ma cuisine. Planqué, mais quand même là...
Supprimerben oui, je me souviens d'avoir fabriqué un dessous de plat pour ma mère, mais là non, non, c'est juste le carreau, même pas une poignée ou un petit crochet!! Merci Dominique pour la compassion, la journée fut loooooooooongue
SupprimerTout premier poème récité par ma poupée... Et beaucoup d'eau dans mes yeux, aussi...
RépondreSupprimerOui, le premier, ça fait ça. Aujourd'hui, quand il me récite sa leçon de latin, des fois, je suis quand même émue. Des fois, ça me saoule !
SupprimerLe collier que j'ai eu cette année (fil de fer et pate fimo) est tellement chouette que je le porte au boulot ce matin !Et personne ne m'a fait de réfléxion dessus (bonne ou mauvaise) donc il passe dans le décor sans peine !
RépondreSupprimerLe petit poème qui allait avec m'a évidemment mis les larmes aux yeux !
C'est top ça alors quand on peut vraiment se servir de ses beaux cadeaux... ! ♥
Supprimer