Bon,j'ai lu les comms d'hier et j'ai "followé" une allusion faite à "la reco du ventre" et je ne dirai rien parce que je ne veux pas être un boulet ;-) (et surtout parce que j'ai pas la réponse à TOUTES tes questions...) ...C'est que je veux recevoir mon beau livre en entier,moi !!
Mince, spoiler sans l'intention de le faire, c'est bien le comble... Et ça enlève tout le plaisir mesquin de voir l'autre tenter un "nooooooooooooooon" désespéré pour ne pas l'entendre. Je me rattraperai une autre fois : )
Bon. Je pense que c'est toi samedi matin, ton premier jour de vacances, grasse matinée béate. Avec la chance d'être obligée de te couvrir, car tu aurais froid autrement. Je dois avoir tout faux, je le sens. Et puis, arrête de nous poser des questions, non mais. J'ai le cerveau en bouillie ce matin, et ça, tu vois, ça ne m'arrange pas du tout du tout. Tu crois que c'est drôle de faire les mots croisés de Télérama à 3 heures du matin, éclairée par un orage tonitruant qui ne rafraîchit même pas ? Sauf le canard qui s'amuse sous la pluie comme un caneton.
Nan, c'est pas drôle. Mais les mots croisés Télérama sont pas drôles, même par un temps frais... Ils sont prises de tête et compliqués, mais pas drôles ;-)
Si ce n'est pas toi qui as dessiné, alors, c'est ptêt bien ton crapaud poilu qui t'a dessinée... ;-) Dominique, si les nuits sont comme tu dis, je vais ptêt bien rester dans les montagnes de Haute Corse où il fait bien frais comme il faut la nuit ! En revanche, la journée, quand on crapahute sous le cagnard sur les GR rocailleux, c'est pas la même histoire !!
Alors, avec 1 jour de retard, bon anniversaire à ce blog si agréable et convivial. Quant à ce dessin de belle endormie ( je préfère croire qu'il illustre votre désir voluptueux de repos , Belle Blonde Paresseuse ) ne serait-ce pas l'oeuvre de ce dessinateur de BD ( génial ) du blog bouletcorp.com qui était en dédicace au festival de BD le 7 août sur l'île de Ré et qu'un de vos amis aurait sollicité pour l'annif du blog ( et pour intriguer, énerver et rendre à moitié fous les gens qui viennent ici ;-) et qui essaient de deviner ) ??? J'ai bon ?? Je l'ai écrit auparavant assez timidement : je vous kiffe grave, je viens ici tous les jours. J'ai commandé votre livre, je l'attends. Impatience!!! Je vous souhaite de très bonnes et belles journées.
Ahahah ! Je viens de lire les coms précédents, je me croyais futée. Bah, non ! Leyleydu avait deviné bien avant moi ! Ca prouve quand même que je lis attentivement. Des bises.
AH AH AH ! Je viens de lire les comms précédents. Je me croyais futée. Bah non ! Leyleydu avait trouvé bien avant moi.
Mais ça prouve au moins que je lis attentivement tout dans ce blog. Quant au blog bouletcorp.com, j' y vais de temps en temps et en recommande la visite.
Bon ! y'a plus rien à deviner alors ????? en tous les cas, joli dessin qui évoque plein de choses voluptueuses, une après-sieste crapuleuse dans un après-midi d'été avec le bruit des cigales et le rayon de soleil qui passe par les volets à demi-clos.... impossible d'ouvrir les yeux et de sortir de ces draps frais... hummmmmmmmm !!!!!!!
c'est où, c'est quoi, c'est de qui et pourquoi ? ;-) Mais où est donc ornicar ? Joli dessin d'une belle endormie qui rêve de volupté et de vacances... à Rome ou ailleurs, loin du quotidien... et des questions pertinentes qui inondent son esprit vif et joyeux ;-)
Rien à voir avec le sujet du jour, mais j'ai réussi, je dis bien réussi, à faire exploser la soupe au potiron de belle-maman. Si si. Un peu de nettoyage en perspective. Mais en tout cas, belle-maman a été ravie de mon exploit.
Déjà du potiron ? chez moi pour l'instant on dirait de gros melons... mais y'a de la promesse ! Belle-maman est tj là ? tu sais que le potiron ça se transforme aussi en taxi ? lol ! courage !
Bon,j'ai lu les comms d'hier et j'ai "followé" une allusion faite à "la reco du ventre" et je ne dirai rien parce que je ne veux pas être un boulet ;-) (et surtout parce que j'ai pas la réponse à TOUTES tes questions...)
RépondreSupprimer...C'est que je veux recevoir mon beau livre en entier,moi !!
Mince, spoiler sans l'intention de le faire, c'est bien le comble... Et ça enlève tout le plaisir mesquin de voir l'autre tenter un "nooooooooooooooon" désespéré pour ne pas l'entendre. Je me rattraperai une autre fois : )
SupprimerT'inquiètes mon poulet, elle a pas toutes les données !
SupprimerMais je dois dire qu'elle est pas loin.... ;-)
Bon. Je pense que c'est toi samedi matin, ton premier jour de vacances, grasse matinée béate. Avec la chance d'être obligée de te couvrir, car tu aurais froid autrement.
RépondreSupprimerJe dois avoir tout faux, je le sens.
Et puis, arrête de nous poser des questions, non mais. J'ai le cerveau en bouillie ce matin, et ça, tu vois, ça ne m'arrange pas du tout du tout. Tu crois que c'est drôle de faire les mots croisés de Télérama à 3 heures du matin, éclairée par un orage tonitruant qui ne rafraîchit même pas ?
Sauf le canard qui s'amuse sous la pluie comme un caneton.
Nan, c'est pas drôle. Mais les mots croisés Télérama sont pas drôles, même par un temps frais... Ils sont prises de tête et compliqués, mais pas drôles ;-)
SupprimerD'accord, mais quand à 3 heures du matin tu trouves "épistémologie", t'es pas peu fière.
SupprimerSi ce n'est pas toi qui as dessiné, alors, c'est ptêt bien ton crapaud poilu qui t'a dessinée... ;-)
RépondreSupprimerDominique, si les nuits sont comme tu dis, je vais ptêt bien rester dans les montagnes de Haute Corse où il fait bien frais comme il faut la nuit ! En revanche, la journée, quand on crapahute sous le cagnard sur les GR rocailleux, c'est pas la même histoire !!
Mon Capaud-poilu dessine super mal. Ben oui, faut bien qu'il ait un défaut ce gosse. Donc non.
SupprimerCrapahuter sous le soleil : l'anti-vacances pour moi !!
C'est toi en train de fêter à ta façon les vacances qui commencent.
RépondreSupprimerça pourrait ;-)
Supprimerdu repos, des siestes, les vacances demain soir peut être
RépondreSupprimerjo
Du repos, des siestes... exactement !
SupprimerAlors, avec 1 jour de retard, bon anniversaire à ce blog si agréable et convivial.
RépondreSupprimerQuant à ce dessin de belle endormie ( je préfère croire qu'il illustre votre désir
voluptueux de repos
, Belle Blonde Paresseuse ) ne serait-ce pas l'oeuvre de ce dessinateur de BD ( génial ) du blog bouletcorp.com qui était en dédicace
au festival de BD le 7 août sur l'île de Ré et qu'un de vos amis aurait sollicité pour l'annif du blog ( et pour intriguer, énerver et rendre à moitié
fous les gens qui viennent ici ;-) et qui essaient de deviner ) ??? J'ai bon ??
Je l'ai écrit auparavant assez timidement : je vous kiffe grave, je viens ici tous les jours. J'ai commandé votre livre, je l'attends. Impatience!!! Je vous souhaite de très bonnes et belles journées.
LaNif.
Ahahah ! Je viens de lire les coms précédents, je me croyais futée. Bah, non !
RépondreSupprimerLeyleydu avait deviné bien avant moi !
Ca prouve quand même que je lis attentivement.
Des bises.
LaNif
AH AH AH ! Je viens de lire les comms précédents. Je me croyais futée. Bah non !
RépondreSupprimerLeyleydu avait trouvé bien avant moi.
Mais ça prouve au moins que je lis attentivement tout dans ce blog.
Quant au blog bouletcorp.com, j' y vais de temps en temps et en recommande la visite.
Des bises.
LaNif.
Scusi, mon avant dernier comm. avait disparu, je le réécris et le voilà qui réapparaît...
RépondreSupprimerLaNif
Ok.
SupprimerDonc t'as décidé de publier 40 commentaires parce que tu as probablement bien déduit. C'est ton droit.
Mais du coup, tu attendras demain comme les autres les p'tits kiwis pour savoir de quoi il retourne ;-)
Bon ! y'a plus rien à deviner alors ?????
RépondreSupprimeren tous les cas, joli dessin qui évoque plein de choses voluptueuses, une après-sieste crapuleuse dans un après-midi d'été avec le bruit des cigales et le rayon de soleil qui passe par les volets à demi-clos.... impossible d'ouvrir les yeux et de sortir de ces draps frais... hummmmmmmmm !!!!!!!
Mamina, tu es dans mes souhaits... Et tu les écris bien ;-)
Supprimerc'est où, c'est quoi, c'est de qui et pourquoi ? ;-) Mais où est donc ornicar ?
RépondreSupprimerJoli dessin d'une belle endormie qui rêve de volupté et de vacances... à Rome ou ailleurs, loin du quotidien... et des questions pertinentes qui inondent son esprit vif et joyeux ;-)
Elle est bien dans son dodo... C'est vrai !
SupprimerRien à voir avec le sujet du jour, mais j'ai réussi, je dis bien réussi, à faire exploser la soupe au potiron de belle-maman. Si si.
RépondreSupprimerUn peu de nettoyage en perspective. Mais en tout cas, belle-maman a été ravie de mon exploit.
Déjà du potiron ? chez moi pour l'instant on dirait de gros melons... mais y'a de la promesse !
SupprimerBelle-maman est tj là ? tu sais que le potiron ça se transforme aussi en taxi ? lol ! courage !
Du potage au potiron en brique. Elle n'aime que ça le soir. Ici, le potiron n'est pas encore sur les étals.
Supprimer