31 oct. 2016

Retenez-moi !



Je suis à deux doigts de craquer.

Comme à chaque fois que je vois un truc fabuleusement inutile au téléshopping.
Donc rigoureusement indispensable.
Comme à chaque fois que je me dis que ma vie serait teeeeeeellement mieux avec.



Je me demande comment j'ai pu faire pour résister à ça jusqu'à présent ?
Parce que je n'en avais pas connaissance, pardi !

Franchement, tu ne trouves pas que c'est une pure merveille ?


Ma conscience dit qu'honnêtement, tu le sais que c'est encore un gros pipeau... (rabat-joie)

Oui mais 19.90 €, c'est pas comme si je prenais un crédit Cetelem pour acheter un appareil à faire des abdos en béton, alors que je sais que j'en ferai jamais.

Gniiiiiiiiiii, ça a l'ai trop géniaaaaaaal....

A ton avis, je craque ou pas ?




23 commentaires:

  1. Fredauboulot31/10/16

    Tu craques et tu nous fais un petit rapport après pour dire ce que tu en penses. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kaylee31/10/16

      Mais alors ce sera trop tard pour que nous on puisse l'acheter ;)

      Supprimer
  2. Alors. Je viens de regarder les vidéos et j'ai juste une interrogation: on voit toujours que le début du coupage et pas comment on fait quand il reste le dernier bout....mais suis hyper tentée aussi, je viens même de montrer au chéri..

    RépondreSupprimer
  3. Madame H31/10/16

    Non seulement ça a l'air génial, mais je suis à deux doigts de me l'offrir aussi, et surtout regarde il est vachement moins cher là : https://www.amazon.fr/Beauty-Kingdom-Hachoir-planche-couteau/dp/B01I53K5CQ/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1477914713&sr=8-3&keywords=clever+cutter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Madame H31/10/16

      Mon mari qui fait la cuisine à la maison, dit que c'est de l’arnaque et que c'est très difficile à manipuler et qu'on va bien plus vite et bien plus précisément avec un couteau et une planche ... et voilà comment un rêve s'envole ...

      Supprimer
  4. Fabignou31/10/16

    Ok, j'en veux un aussi ! Tu es meilleure que Pierre Bellemare et Maryse réunis ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis sûre que le machin est difficile à appuyer et que la lame n'est pas assez tranchante et qu'elle doit souvent se bloquer ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Si achat il y a, il faudra faire ta propre vidéo façon youtubeuse ! ,

    RépondreSupprimer
  7. Kaylee31/10/16

    Séduite de prime abord... puis je pense à la place que cet ustensile va prendre dans un tiroir.

    RépondreSupprimer
  8. Ben....
    Euh....
    Quelle différence avec des ciseaux ?

    RépondreSupprimer
  9. Craque et dis nous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Chris (aka Paquita Chocolatera)31/10/16

    Pour moi ça a l'air difficile à manipuler (en même temps quand on voit comment je me dém...e avec un ouvre-boîte...). Mais y a pas dans la video ils savent te vendre le truc ! Oui je sais là je n'aide pas du tout !

    RépondreSupprimer
  11. DOMINIQUE31/10/16

    A part le fait qu'il me semble moins facile à utiliser qu'une planche et un bon couteau (les aliments souvent se plient, alors ta coupe n'est pas nette s'ils ne sont pas appuyés sur une surface), comment s'aiguise-t-il ? Car le tranchant s'use vite.
    Voilà voilà. Mais je t'en prie, fais-toi plaisir !

    RépondreSupprimer
  12. Anonyme31/10/16

    Ah non ! Tu ne craques pas.
    Beaucoup moins bien qu'un couteau + planche,c'est vrai.
    Et des millions de fois moins bien qu'une mandoline avec laquelle tu peux choisir l'épaisseur de coupe et faire des tranches, des bâtonnets, des frites, de la julienne et des dés.
    Gardes tes 20€ pour un truc plus sexy...

    RépondreSupprimer
  13. Anonyme1/11/16

    Tellement tentant, ces télé- shoppings... mais là non je suis d accord, ça doit être dur à manipuler (je sens deja ma tendinite se réveiller). Pourtant à ma grande honte, j ai déjà craqué une fois pour l abdo circle, le truc oû tu te balances ridiculement à 4 pattes et qui prend bien trop de place (et finalement donné à une amie). B.

    RépondreSupprimer
  14. Anonyme1/11/16

    Quand on le voit couper le concombre, les tranches sont déjà à moitié faites... (0:18)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DOMINIQUE1/11/16

      Oui, et pour l'oignon, comment faire pour les dernières tranches ? On ne peut pas le tenir correctement. Enfin, je crois.

      Supprimer
  15. Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer......

    RépondreSupprimer
  16. Fredix1/11/16

    http://www.latribune.fr/economie/international/avant-le-deluge-le-documentaire-de-dicaprio-disponible-gratuitement-pour-contrer-trump-612304.html

    RépondreSupprimer
  17. Anonyme1/11/16

    Dans l'absolu c'est top mais en pratique j'ai comme un doute....

    RépondreSupprimer
  18. Bon, j'ai pas craqué. A force de regarder la vidéo, je me suis dit que honnêtement, une bonne planche et un couteau feraient l'affaire. Et j'ai déjà des ciseaux pour les herbes ou les parts de pizza.

    Je suis toute contente d'avoir gagné 20 euros ! Du coup, à quoi vais-je bien pouvoir les dépenser ? ;-)

    RépondreSupprimer
  19. Marie-C BDX2/11/16

    Si tu veux investir,et que tu coupes beaucoup de légumes alors craque pour une mandoline en inox (type B--er)qui sera plus rapide et te serviras pour toute sorte de découpes.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Kaylee2/11/16

      Oh merci, marque facile à deviner, c'est exactement ce que je cherchais, une mandoline solide et fonctionnelle avec un poussoir pour ne pas y laisser le bord de mes ongles.

      Supprimer