Samedi soir, y'avait zumba party. C'est quoi une zumba party ? C'est une soirée où tu fais de la zumba, en plus de ton cours de d'habitude, et qui regroupe les participantes de plusieurs cours. En plus, ce qui est rigolo, c'est que notre prof, elle aime bien donner des thèmes à ces soirées, pour qu'on vienne à moitié déguisées. Samedi soir, c'était donc Tropical party !
Moi, j'aime toujours bien me déguiser, c'est pas le problème, mais trouver un déguisement où tu peux quand même faire de la zumba, pendant une heure et demie, c'est pas si facile ;-)
J'ai donc opté pour un short en jean, mon haut de tankini de l'année dernière, avec quand même un soutif de sport en-dessous et j'ai fait un super makeup tropical avec un dégradé Hawaïan sunset jaune-orange-rose. Et une fleufleur dans les cheveux. J'étais bien !
Toutes les nanas avaient joué le jeu, c'était vraiment sympa. Après... comment dire... Déjà que d'habitude j'ai chaud, mais là, 30 minutes de plus qu'un cours normal, c'était dur ! Cheveux trempés, rigole de sueur entre les seins, mollets qui crient pitié... C'était l'éclate !
A la troisième chanson, je me suis dit que j'allais mourir sur place, tellement il faisait chaud dans la salle et que je ne pouvais plus respirer. Le poids, tout ça... Et puis non, j'ai bu un coup, j'ai respiré à fond et hop ! Repartie de plus belle. Bon, faut pas non plus se leurrer, je saute moins haut et je plie mes jambes moins bas que certaines. Le poids, tout ça... Mais je shake mes boobs et mon booty sans complexes !
Au final, j'ai tenu tout du long et c'est ma p'tite victoire.
Mon makeup a tenu sans dégouliner et c'est une autre p'tite victoire.
La zumba me fait du bien, me défoule, me donne l'impression que oui, je suis grosse, mais que oui, je peux me donner à fond pendant un moment pour y arriver.
Faut dire aussi que j'y vais avec des amies chères qui me boostent depuis le début : Flo, Zaza, Sylvie, Babeth et Martine m'encouragent tout le temps. Merci les grenouilles.
Et Stéph, notre prof, est un amour. Elle ne juge personne, elle t'encourage tout le temps, elle a la banane non-stop (pourtant, doit bien y avoir des jours où elle est chonchon, mais on ne le sent jamais), elle saute haut, tortille voluptueux et sourit... tout le temps.
Un aperçu de mes deux chorés préférées en ce moment ?
C'est dessous.
C'est dessous.
(c'est pas notre cours, mais c'est pratiquement la même choré)
Je pensais pas y arriver. I did it, Baby !
Bravo ! pour avoir bougé ton bouty tout le long et surtout pour le maquillage qu'a tenu ! c'est un sacré exploit !
RépondreSupprimerJ'adore la zumba et j'adorerais ces soirées à thème ! mais je n'ai pas de cours sympa dans le secteur, et surtout plus aucune copine pour y aller ... (et c'est quand même vachement mieux à plusieurs !)
Bises Armelle !
C'est Nathaly (mais au taff donc pas identifié google ;) )
Peut-être que ça viendra, t'inquiètes ;-)
SupprimerTu me diras ce que ta fille a pensé de mon dégradé ? :-)
J'ai cru que tu nous avais posté une photo d'il y a 20 ans! Avec ce maquillage on distingue la jeune fille de 17 ans que tu as été, ça te va magnifiquement bien, même si bon... concrètement ça va être difficile d'aller bosser avec ;) Tu as bien raison de bouger ton corps, c'est d'ailleurs la philosophie de la zumba, on est là pour se faire plaisir, point de jugement.
RépondreSupprimerIl faut simplement remercier cent fois le filtre "peau douce" de mon téléphone... !! D'habitude je l'enlève parce que bon, faut pas déconner quand même, c'est pas crédible, mais là, j'ai oublié ;-)
Supprimerwaouhhh, quel beau maquillage , t'es super douée ...et tu sais quoi, tu m'as donné envie de me bouger !!! là , je ne fais absolument rien d'autre que de surfer sur le net en regardant Barnaby d'un oeil!!!
RépondreSupprimerDehors,la pluie, la pluie ....
Faut dire qu'on n'est pas hyper gâtés par le temps. PUTAIN.
SupprimerDes bises ma belle.
Je suis impressionnée par ton maquillage ! Chapeau pour la zumba, c'est crevant ce truc, mais c'est vrai que ça file la pêche :)
RépondreSupprimerMerci !
SupprimerMagnifique maquillage, ça te va super bien en plus. Surtout cette couleur de ral, quand même plus facile au quotidien que le fard je pense ;)
RépondreSupprimerCarrément.
SupprimerLe dégradé Hawaïan sunset pour le boulot tous les jours, ça fait un peu beaucoup !
Bravo pour le maquillage, j'en serais bien incapable !
RépondreSupprimerA chacun ses talents... Moi je suis bien moi capable que toi pour savoir décoder l'autre.
SupprimerNon seulement je n'aurais jamais réussi à maquiller un seul oeil - parce qu'en plus, j'imagine qu'il vaudrait mieux arriver à un faire second par la même occasion. Mais rien que de regarder la choré, je sais déjà que je serais forcément à contretemps, tout le temps ( c'est ma marque de fabrique ).
RépondreSupprimerFinalement, il n'y a que la transpiration suprême que je pourrais imaginer reproduire.
Chapeau Armelle !
Oui, les deux, c'est mieux !
SupprimerPour la zumba, t'inquiètes, moi je démarre souvent du mauvais pied ou du mauvais bras... mais c'est pas très grave !
non, mais, tu n'es qu'une influenceuse!!!
RépondreSupprimerJe viens de m'inscrire à un cours de Zumba pour le 4 juillet , pour voir ça!!!