Une semaine riche en émotions en tout genre... Une semaine kiwi !
La vie c'est un kiwi quand j'ai passé ma première semaine à l'appart' avec Crapaud-poilu. C'était cool. On se sent bien lui et moi (je crois) dans ce petit espace. On ne se marche pas trop sur les pieds, sa chambre lui plait même si elle est encore un peu nue. Il est reparti ce matin, chargé comme une mule avec ses cours, son ordi et d'autres affaires sans doute, pour aller passer la prochaine semaine avec son père. On s'est fait un câlin, c'est comme ça désormais.
La vie c'est pas un kiwi quand j'ai un chouïa la gueule de bois. On a fêté nos anniversaires hier soir à la musique avec Bab et la Reloue et j'ai descendu les verres de punch comme si c'était du jus de goyave. Total à 5h ce matin, réveillée par une migraine atroce. J'ai farfouillé dans mon sac pour trouver un Doliprane sans allumer la lumière et j'ai failli m'étranger avec le verre d'eau. C'est moche. Mais on a passé un bon moment ! J'avais passé la consigne aux copines pour qu'elles disent aux nouveaux de l'année qui demanderaient mon âge, que j'avais 39 ans. C'était ok. A tel point que Syl m'a dit que de toute façon, mon vrai âge, elle ne le connait pas. Je reste sur mes positions : tant que ça passe...
La vie c'est un kiwi quand je vais ENFIN chez le coiffeur ce soir. J'en peux plus ! Mais avant j'avais pas le temps et en plus Steph-la-magicienne était en vacances. Je vais récupérer ma blonditude et ça va me faire du bien au moral et aux racines ;-)
La vie c'est un kiwi quand je vais tenter ce weekend de poser un gigantesque sticker dans ma salle de bains représentant une branche de cerisier en fleur. Il est composé de plusieurs éléments, des bouts de branches et des fleurettes et je vais essayer de rester fidèle au modèle qui donne un résultat léger et aérien. On verra, j'ai jamais fait ça.... On a une chance sur deux que ça ressemble au final à une oeuvre déconstructiviste et printanière mais je vais essayer de faire ça proprement ;-)
Au pire, je dirai que j'ai réinterprété le cerisier (Top Chef tribute).
J'ai aussi investi dans 6 rouleaux de masking tape pour décorer un meuble. Je sens la créativité bouillonner en moi (ou alors, je suis ballonnée à cause de la bière) (c'est peut-être aussi pour ça la gueule de bois, parce que j'ai AUSSI bu de la bière après le punch).
La vie c'est un kiwi quand désormais, tu as sur ton écran les mots d'une blogueuse INFLUENTE. Je reçois les communiqués de presse d'Yves Rocher, Madame, et sans avoir rien demandé en plus. Si ça c'est pas une preuve, je ne m'y connais pas ! Alors que je faisais part de ce fait sur Facebook, Smouik a gentiment répondu que je serai vraiment influente le jour où je recevrai ceux de Chanel. Certes.
En attendant, celui-ci portait sur une gamme de produits minceur (heu... comment dire... je l'ai pris moyen) et sur un nouveau parfum d'été qui me tentait un peu. J'ai envoyé un gentil p'tit mail pour demander si je pouvais avoir un échantillon et le surlendemain, j'avais un colis en Chronopost à récupérer. La crise de rire quand j'ai vu que le relais Chronopost était un magasin spécialisé dans la course à pied (chaussures, vêtements, trucs qui donnent de l'énergie, etc...) Autant te dire que quand je suis entrée dans le magasin, le type m'a dit bonjour et a tout de suite demandé si c'était pour un colis. Je devais pas avoir le look de la runneuse. Ça m'a fait sourire.
J'ai déballé le truc comme une petite fille émerveillée, c'était charmant. Et tu sais quoi ? Ben c'était pas un échantillon mais un vrai sent-bon d'une vrai taille normale de vrai sent-bon !
Il s'appelle Moment de Bonheur... Je me dis que ça doit avoir un sens caché et mystique si on me propose de recevoir un Moment de Bonheur. En tout cas, je prends les moments de bonheur d'où qu'ils viennent, même s'ils ont la forme d'un flacon de parfum. En plus, je dois dire que je l'aime beaucoup (ça tombe bien). C'est frais, léger, un peu fruité, parfait pour l'été. Je dis pas ça parce que l'ai reçu gratos, je dit ça parce que c'est vrai. Si ça avait senti l'Airwick Fraîcheur d'Avril (tu sais celui qui sent le muguet chimique qu'on dirait que t'as déjà fait caca alors que non), je n'aurais parlé de rien... Surtout que je n'avais pas épargné Yves Rocher lors de ma dernière séance de soin visage chez eux il y a quelques mois...
Mais du coup, merci beaucoup au service Relation Presse (oh sa mère, jamais j'aurais cru écrire ça un jour). Super kiwi !
La vie c'est un kiwi quand j'ai été incroyablement touchée par une attention magnifique de la part d'une collègue-copine. On s'entend bien mais elle ne fait pas partie de mon cercles de toutes proches du boulot.
Je n'en dirai pas plus pour préserver un peu de secret (y'a plein de gens du boulot qui viennent traîner leurs côtes par ici en douce). C'était adorable, d'une gentillesse incroyable, un peu gênant aussi. J'ai surtout fondu en larmes quand j'ai lu ce qui était écrit sur l'enveloppe...
Merci J.
Allez, des bises.
Que de douceurs et de gentillesses ce matin!! Ca me fait beaucoup de bien, moi qui suis d'une humeur de dogue (d'après Mr Mari) depuis quelques jours à la faveur de quelques mauvaises nuits peuplées de cauchemars et de quelques désillusions/déceptions de la part de collègues.
RépondreSupprimerAllez, la pluie vient s'ajouter au tableau ce matin mais je vais tenter d'être positive malgré tout!
Est-ce que le soleil a pointé le bout de son nez ?....
SupprimerJ'espère que ta semaine démarrera sous de meilleurs auspices ....
Joyeux Anniversaire Crapaud poilu!!!!!! (Je ne l'avais pas fait hier, c'était pas le jour).
RépondreSupprimerRavie que ta semaine ai été kiwi, ce matin mon petit crapaud aussi a prit ses affaires pour la semaine chez son papa... Le sticker dans la salle de bain je l'ai fait il y a un mois, trop facile ;-)
Bon week-end, des bises!
Mon sticker est posé, je suis in love !
SupprimerJ'ai vu ;-) bravo!!! Il est vraiment beau
Supprimerj'ai suivi mais pas encore commenté tes derniers posts, alors j'en profite pour te souhaiter plein de belles choses... du bonheur, du rire, de l'émotion, de l'amour, enfin, tous ces trucs pour lesquels tu es faite! Et...bon courage pour l'autocollant de la salle de bain...surtout, souviens toi, cerisier, Japon, zénitude, toussa toussa ;-)
RépondreSupprimerMaintenant que mon sticker est posé, je vais être la zénitude incarnée, je vais avoir le cheveu souple et luisant et le brushing easy.
SupprimerOh oui toute cette bienveillance et douceur font du bien, merci Jolie Blonde et oui, profite :)
RépondreSupprimerJe vais profiter, sûr ;-)
SupprimerUn cadeau d'Yves Rocher, c'est étrange
RépondreSupprimerhttp://www.hellocoton.fr/to/Nnz2#http://rideerieuse.weboblog.com/au-dela-com/
Je l'avais pas vu comme ça, mais tu m'as bien fait rire !
SupprimerIls sont tous doux tes kiwis d'aujourd'hui ! Joyeux anniversaire à Crapaud !
RépondreSupprimerLe kiwi est doux puisqu'il est poilu ;-)
SupprimerGâtée, parce que tu le mérites bien ! Je suis ravie pour toi de tous ces kiwis !
RépondreSupprimerTu vois, si t'avais bu de mon mojito ersatz, t'aurais pas la gueule de bois ! lol
Et pour le sticker, faut être patiente et minutieuse, mais ça le fait, parole de nana pas super minutieuse mais qui a reussi à faire un truc propre ! (faut que ton support soit super lisse, dans ma chambre, peinture un peu -tout petit peu- granuleuse et ça se décolle par endroit)
Bisous kiwi tout doux !
J'ai fait comme tu as dit et le résultat est top !
SupprimerHon hon, tu as mal interprété mes propos... j'ai pas dit que tu n'étais pas influente, j'ai dit que tu pourrais te la péter quand tu recevrais les communiqués de Chanel. Tu peux parfaitement être influente et modeste... hihi :-D
RépondreSupprimerInfluente et modeste... je suis pas sûre d'y arriver mais tu as raison, je me la péterai grave quand j'aurai ceux de Chanel ;-)
SupprimerMon commentaire ne semble pas être passé, alors je le retente !
RépondreSupprimerJe te disais que ta semaine avait été majoritairement kiwi et que ça me fait bien plaisir. le seul non-kiwi c'est ta gueule de bois et tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même alors ça compte pas :)
Je peux surtout m'en prendre à Bab qui avait ramené du punch.... Pourtant j'en ai l'habitude de ce punch mais là, j'ai dû boire trop vite !
SupprimerOn fait comme çà en Martinique : un t'i punch suivi d'une bière " pour rafraîchir " !.... ;-)
RépondreSupprimerLa vie c'est super kiwi pour moi aujourd'hui car j'ai reçu ton livre !... ( commandé lundi soir ! )je suis agréablement surprise par le nombre de pages !...et je ne vais pas le lire n'importe comment ! non, non, demain après-midi, je vais m'installer bien confortablement dans mon canapé avec mon plaid préféré, des " trucs " à grignoter et à boire à portée de main, le chat à mes côtés ...
Il pleut ce weekend ?!... hé, hé, je m'en fiche !...Bisous
J'espère que l'histoire te plaira... ;-)
SupprimerBon courage pour la semaine qui démarre !
Un de mes kiwis de la semaine c'est le retour de tes posts, et comme ils sont tout doux c'est Kiwi puissance 1000 !
RépondreSupprimerMerci Poulette !
SupprimerChouettes tous ces kiwis. Y a pas de mystère, chère Blonde qui le sera encore plus ce soir. Si tu attires toutes ces attentions, c'est parce que tu es une belle personne. Tu ne peux pas savoir comme te lire me fait du bien (et me pousse aussi à me poser plein de questions).
RépondreSupprimerTu ne peux pas savoir comme ton commentaire me fait du bien aussi...
SupprimerSe poser des questions, c'est déjà commencer à envisager sa vie sous un autre angle, et parfois, ça fait du bien.
Je découvre ton blog, certains billets m'ont fait pleurer....de rire...... Je suis accrochée, j'aime l'émotion, la passion, la sincérité.....
RépondreSupprimerBon coiffeur:-)
bon week-end artistico-décoration:-)
Bienvenue alors ! Tu verras, l'ambiance est cool ;-)
SupprimerFaut que je mette mon nez dans ce parfum Yves Rocher, j'aime quand c'est frais. Mais je me connais je reviendrai rapidement sur les 2 parfums qui sont ma signature.
RépondreSupprimerElle est super kiwi ta collègue et quel bonheur de se faire chouchouter. La pose de sticker avec mes 2 mains gauches ça ne serait pas gagné. En tout cas tu vas te faire un joli nid douillet.
Mon nid devient de plus en plus douillet, dépouillé, un peu bling bling... Je m'y sens bien, de mieux en mieux...
SupprimerExcellent week-end à toi et à toutes les blogopines. Toute blonde et sentant bon ...( plus du tout beurk) ça ira pour toi , non? . Il va pleuvoir à Paris aussi mais le beau soleil de ces derniers jours nous permet de rester patients et de garder le sourire... Et les copines sont là pour se marrer autour d'un verre quelque soit la météo.
RépondreSupprimerJe sens bon, je suis de nouveau toute blonde et j'ai réussi à poser mon sticker. Weekend par-fait !
SupprimerPas kiwi, mon com de hier qui a disparu ....
RépondreSupprimerBref, je t'écrivais que KIWI : t'as posté tous les jours et c'était bien
Encore plus KIWI, tu as l'air d'aller bien
Passe un superbe week-end ma belle. Des bises à toutes et tous!
La disparition des coms dans les méandres du web est aussi exaspérante que celle des chaussettes orphelines (Colombe, si tu nous lis....)
SupprimerDes bisous aussi !
Que des choses positives, c'est bon signe.
RépondreSupprimerPour le sticker : il te faut une carte bancaire, ça lisse bien.
Je déteste l'airwick, on a juste l'impression d'avoir fait caca dans la forêt, et ça bouffe les poumons.
je préfère puressentiels.
Mais je boycotte Yves Rocher, depuis que je me suis aperçue de ce que contenaient vraiment leurs produits à l'huile d'argan...
Merci beaucoup pour le tuyau de la carte bancaire, c'était nickel !
Supprimer