Bon alors, en dehors du fait qu'hier j'étais complètement décalée et que je flippais parce que j'avais pas eu le temps d'écrire le kiwi et qu'en fait on était JEUDI, tout va bien. Ce qui est dingue, c'est que j'ai pourtant les yeux rivés sur des agendas toute la journée pour essayer de caler 18 fuckings réunions... Ben ça suffit pas, faut croire.
Toujours est-il qu'aujourd'hui c'est vendredi et c'est bien là qu'on se demande : Non, mais t'as cru qu'la vie c'était un kiwi ?!
La vie, c'est un kiwi ce matin même quand pour la première fois depuis de nombreuses semaines, je vois le jour poindre lentement. Le fait de savoir que si ça se trouve il va même y avoir un rayon de soleil, ça me fait un bien fou. La lumière du soleil me rend joyeuse, me donne la pêche et je dois en manquer cruellement en ce moment (de soleil et de pêche)...
La vie, c'est pas un kiwi quand DOMINIQUE (en majuscules) dont tu lis forcément les commentaires, a eu une grosse frayeur le week-end dernier. On pense fort à elle et et on lui envoie des baisers.
La vie, c'est un kiwi quand plein de gens ont déjà participé au concours où on gagne rien (il reste une semaine, parles-en à tes amis !) Ça me fait super plaisir de savoir qu'il n'y a pas que l’appât du gain dans la vie et que jouer juste pour le fun, ça peut vous faire marrer aussi ;-)
La vie, c'est un pas un kiwi quand décidément, la conduite accompagnée le matin pour aller au lycée, c'est pas mon truc. Ni le sien d'ailleurs. Autant dans la journée, le soir pour renter y'a pas de problème mais hier matin, j'ai encore cru qu'on allait s'emplafonner deux bagnoles. Pluie, nuit, endormi.... très mauvais cocktail pour Maman super stress. Pas kiwi
La vie c'est un kiwi quand hier soir en rentrant de la musique, il y avait un ciel de folie, comme un ciel d'été gavé d'étoiles et que j'en ai vu une qui filait, psssshhhhhh... alors tu penses, j'ai fait mille voeux. Au moins.
La vie, c'est pas un kiwi quand je suis super agacée par quelque chose de professionnel. Ceux qui bossent avec moi et qui traînent leurs côtes par ici, faisez gaffe, lisez et taisez-vous... Quand quelqu'un dépose un parapheur sur ton bureau pendant que tu n'es pas là, en plein milieu de ton bureau, bien en évidence (genre à moitié sur le clavier, ce qui fait que ton écran est buggé avec 50 fenètres ouvertes), avec un post-it sur le dossier indiquant l'origine et la destination, quand ce quelqu'un EN PLUS t'envoie un mail pour te dire "j'ai posé un parapheur pour machin sur ton bureau, tu as vu?" et qu'EN PLUS, elle t'appelle... Est-ce que tu crois qu'à un moment, j'ai le droit de dire fuck ?
Ben non, j'ai pas le droit, en tout cas pas directement au téléphone... Mais une fois que j'ai raccroché, je peux te dire que ça y va.
Sinon, je réponds "ah bon ? où ça ?" juste pour entendre la bouche bée à l'autre bout du fil. Je suis joueuse.
La vie c'est un kiwi méga gourmand quand grâce à By the way, j'ai découvert le travail de Mary Ellen Johnson (j'en profite pour te conseiller une fois de plus d'aller jeter un coup d'oeil de temps en temps à By the way, Frenchie Rocky et Pop Cyril ont des trouvailles d'images ou d'artistes assez terribles...) Peut-être tu sais qui c'est, moi je ne connaissais pas et j'ai été assez scotchée.
ATTENTION ! Les images ci-dessous ne sont pas destinés à tous les publics, surtout si tu fais partie d'un public qui n'a pas eu la chance d'avoir une gastro après Noël et que TOI, les deux kilos goût foie gras et chocolat, tu les stockes encore...
Hot Fudge Sundae Cake |
Cherry Cheesecake |
Big Strawberry Shortcake |
Big Waffles |
P B & J (peanut butter and jam....) |
Big Strawberry Ice Cream Cone |
Big Sushi |
Mary Ellen Johnson |
ET MON PRÉFÉRÉ !!!
BIG BANANA SPLIT |
Bien évidemment, tu l'auras compris, ce sont des peintures.
Je kiffe. Mais elle a jamais peint de kiwi on dirait... ;-)
Va te faire une infusion pour digérer.
Allez, des bises.
Han ! les waffles... je meurs...
RépondreSupprimerMoi aussi... Délicieux souvenir d'un voyage atroce en Belgique...
SupprimerMerci pour ton soutien la Blonde, on surmonte. Son oeil gauche devient de plus en plus intéressant, niveau couleur.
RépondreSupprimerOn prend 3 kilos rien qu'en regardant ces photos.
Que ton week-end soit rempli à ras bord de kiwis !
Le dégradé de l'oeil au beurre noir.... tout un art ;-)
SupprimerPour moi ce sera un cheesecake à la cerise et des gaufres. Mais avant je me laisserais bien tenter par des sushis. Miam.
RépondreSupprimerBen voyons. T'as qu'à pas en laisser aux autres non plus....
SupprimerQuelle gourmandise et quel talent !!
RépondreSupprimerAu diable les kilos,je suis plus à ça près !!
Et puis j'ai RV demain avec une amie à moi "serial gourmande" alors je pense que la salade, ce sera pour un autre jour !!
On peut faire aussi des salades gourmandes.... mais souvent, ça manque un peu de chantilly.
SupprimerBluffant !! J'ai envie de tout, tout, tout !! Merci pour cette découverte.
RépondreSupprimerIl faut vraiment y regarder de près pour ne pas voir une photo... et des fois, ben... on voit rien !
SupprimerJe trouve exagéré que tu demandes du rab à l'étoile pour ce que tu as déjà ... mais si, mais si ...
RépondreSupprimerMerci pour ta réponse à mon commentaire d'hier: j'ai vu, j'ai lu et j'ai compris donc que tu allais bientôt nous pondre le résumé du fameux livre érotique qui a fait un tabac aux Etats-Unis. J'avoue il me tarde, surtout si le tout est accompagné de tes croquignolesques illustrations.
Sinon, sushi et les deux desserts du haut pour moi.
Bon week-end
Illustrer Fifty Shades of Grey... heu... pas sûre. Mais je vais y songer !
SupprimerBon, pour tout vous dire, après le déjeuner, on supporte un peu plus ces photos sans lécher l'écran. Ouf.
RépondreSupprimeroh si oh si... une illustration croquignole !!
RépondreSupprimerUne illustration à base de banana split, par exemple ?
RépondreSupprimer@Dominique : j'ai failli le dire... avec les cerises en boules de geisha ??
RépondreSupprimerOui vraiment quel talent, j'admire mais par contre je ne pourrais pas mettre ça chez moi, j'aurai faim toute la journée. D'ailleurs à bien y réfléchir, je devrais peut-être mettre le fessier d'une Anna super bien foutu sur mon mur, histoire de me couper l'appétit !
RépondreSupprimer@ Smouik : en fait, je te l'ai ôté de la bouche.
RépondreSupprimerça aussi j'ai failli le dire... mais bon, j'essaie de continuer à faire croire que je suis bstr...
RépondreSupprimerOuah… super les gâteaux, j'ai cru que c'étaient des photos ! Cette artiste est très, très douée !
RépondreSupprimerC'est quoi un parapheur ? *nouille inside*
Un parapheur, c'est une sorte de classeur dans lequel tu mets des choses à signer (à parapher) à destination de la personne qui signe, pour pas que ça traîne dans tous les coins.
SupprimerY'a jamais de question idiote. Si, quelques unes, mais pas celle-là !
Le plus marrant, c'est qu'ils ont toujours des pages en papier buvard, alors que cela fait bien 30 ans que l'on ne signe plus avec un stylo à encre.
SupprimerC'est ça !
SupprimerMais, La Blonde, figure-toi que dans mes premières années de secrétariat, les parapheurs étaient tout tachés d'encre sur ces fameuses pages "buvard".
SupprimerJ'ai même connu le truc qui bascule avec une poignée au-dessus pour sécher l'encre des signatures.
J'ai au moins 100 ans, en y repensant !
Je vois le truc dont tu parles, mais je n'en ai jamais utilisé. Et certains parapheurs ont bien des tâches aussi (de café ?)
SupprimerJe viens de découvrir ton blog suite au comm que tu as laissé sur le statut de Marcelle sur les pratiques alimentaires douteuses ! J'ai trouvé ce comm tellement drôle que je me suis dis qu'il fallait que j'aille voir cette blogueuse de plus près... Et qu'est-ce que j'ai bien fait ! 1er article que je lis et je suis fan... Affaire à suivre !
RépondreSupprimerMais c'est super ça dis donc !! Bienvenue et repasse quand tu veux, les portes restent ouvertes ;-)
Supprimer