22 août 2011

Sale temps pour les gros.

Cette nuit a été chaude. Pas à cause que j'ai fait du sexe all night long, mais à cause qu'il faisait chaud dehors, et dedans la chambre aussi. Quand je me suis levée pour aller prendre ma douche, j'avais déjà trop chaud. Quand je suis sortie de la douche, c'était pire et le sèche-cheveux à continuer à me faire transpirer. Faire le lit et m'habiller m'ont rendue poisseuse.
La matinée démarrait mal. Il faut que je t'explique mon problème de cheveux. Rapide, je te la fais courte, on la fera longue une prochaine fois. J'ai ce que les coiffeurs appellent le "cheveu souple". Et ils en parlent toujours en termes extrêmement élogieux genre "vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est génial comme souplesse, toutes les femmes rêvent d'avoir ça". Mais pauvre menteur, baratineur, tu crois que je ne te vois pas ? T'es aussi crédible qu'un vendeur du télé-shopping qui t'explique que tu vas avoir des abdos d'acier en une semaine, en faisant 2 minutes par jour des mouvements ridicules sur un truc qui tourne, où tu as l'air d'une grosse chiennasse à quatre pattes, en plus. Le "cheveu souple", en vrai langue pas de bois, ça veut dire que ça rebique. Si tu veux qu'ils soient raides, il faut faire un brushing et si tu veux qu'ils soient bouclés, il faut passer du temps.... à boucler. Mais le résultat n'est JAMAIS ce que tu souhaites.
Surtout quand il y a un soupçon d'humidité dans l'air. Humidité à cause de la pluie, ça arrive, mais quand j'ai chaud, l'humidité est au plus près de mes cheveux : sur mon front, sur les tempes, dans le cou... Et là, motherfucker, tu peux faire ce que tu veux avec le fucking lisseur, ça rebique. Encore, si ça bouclait franchement, ça pourrait avoir un quelconque intérêt. Là, zéro intérêt, juste moche.
Sale temps pour les gros.
Je continue, je monte dans la voiture : 24° qu'il dit le thermomètre dès le petit matin. Putain, ça va chauffer. J'ai été collante toute la journée, pas envie de faire des bisous à ceux qui revenaient de vacances, pas envie de monter et descendre l'escalier du bureau 50 fois, pas envie de réfléchir. 34° dans mon bureau à 17h40. Et j'ai plus de clim dans mon auto.
Sale temps pour les gros.

Quand on est gros, la chaleur est encore plus difficilement supportable que quand on est une petite finette. Chaque mouvement, chaque déplacement est pénible. Sale temps pour les gros.

Sauf que... ce soir, je me suis baignée. J'ai la chance immense d'avoir chez moi, un "trou d'eau" ; pas vraiment une grande piscine, mais une sorte de bassin, avec des banquettes autour où on peut s'asseoir pour boire un cocktail au champagne (nan, ça c'est dans les films érotiques de NT1 le dimanche soir). On peut surtout s'y trempouiller. Je n'y vais pas très souvent parce que je suis (un peu) chiante sur la température de l'eau. En fait, à moins de 31° (dans l'eau), pas question que j'y mette une cheville. Sauf s'il fait très très chaud. Comme aujourd'hui.

Délice merveilleux de se plonger nue (Crapaud-poilu rentre demain...) et ressentir immédiatement la fraicheur de l'eau. Et surtout la plus merveilleuse chose du monde : quand je suis nue dans l'eau, mes seins flottent et c'est... génial !!! 
Plus de gravité, rien que de la légèreté et l’illusion d'avoir une poitrine de bimbo.

Merci chaleur étouffante, sans rancune. Sauf les cheveux, là, j'te jure que tu vas morfler.

2 commentaires:

  1. Lydie-Anne8/11/11

    En un clic, tombée par hasard (mais sans me faire mal) sur ton blog, devenue accro en 2 secondes, parce que 1) je me fais ch... au taff, 2) j'aime la salade 3) je suis aussi blonde, un peu paresseuse et ... grosse (mais je ne le dis qu'à toi).

    RépondreSupprimer
  2. @Lydie-Anne : bienvenue à toi ! ;-) repasse quand tu veux...

    RépondreSupprimer