Ce 1er janvier, sous le soleil incroyable de Biscarosse, je me suis promenée sur la grande plage, main dans la main avec mon Amoureux. L'air était pur et limpide, les rouleaux bruyants et écumants. J'ai dessiné un cœur sur le sable, j'ai inspiré à plein poumons (et après je me suis mouchée parce que j'étais un peu enrhumée). J'étais incroyablement bien.
Ce 1er janvier, sous le soleil incroyable de Biscarosse, un moineau est venu chercher une miette de gaufre dans ma paume. C'était drôle et doux, inattendu. Ce 1er janvier, je suis Blanche-Neige. En blonde.
Ce 1er janvier, dans la pénombre, j'ai passé la moitié de l'après-midi à faire l'amour dans un hôtel 4 étoiles, l'autre moitié à ronfler. C'était comme je l'espérais. En mieux.
Ce 1er janvier, j'ai dîné au Mc Do parce qu'à Biscarosse, le 1er janvier, y'a un peu tout qui est fermé. C'était drôle. Et indigeste. Mais drôle surtout.
Le jour suivant, j'ai mangé un tourteau à Arcachon, je me suis baladée dans les rues d'Andernos, j'ai bu dans la même journée un thé, deux cafés, un verre de Graves blanc à tomber par terre, un chocolat chaud, deux Margaritas et un citrate de bétaïne avant de dormir.
J'ai démarré l'année comme je ne pouvais mieux l'espérer. Avec l'amour. Mon Amour, tellement doux et tendre, drôle à en éclater de rire, patient, complice et attentionné.
Alors 2016, je veux qu'elle soit tout le temps comme ça, faite de complicité et de jolis moments. Et je te souhaite la même chose : sexy, enjouée... juste fabuleuse.
Je me suis aussi fait une raison, je ne pourrai plus écrire aussi régulièrement qu'il y a un an ou deux... Ma vie pro est désormais bien remplie, très remplie, enrichissante et chronophage. Puis y'a la Bicoquillette qui embellit chaque jour. Puis aussi et surtout, il y a les miens, les humains, ceux qui ne sont pas que virtuels avec qui je veux aussi passer du temps.
Mais il y a toi qui compte aussi beaucoup dans mon équilibre...
Alors on va dire, au moins une fois par semaine, deux si j'ai un petit peu de temps devant moi. Je vais sans doute y perdre des lecteurs, ou peut-être pas. Tu sais bien que le but de Blonde paresseuse n'est pas de compter chaque jour ses nombres de clics ou de visiteurs, de gagner de l'argent (lol) ou tout autre motif abscons. J'espère simplement que lorsque les billets seront là, tu passeras les lire ;-)
2015, c'était moisi.
2016, ce sera joli.
Spéciale dédicace à mon Chef de musique ;-) |
Dans un tunnel de princesse ! |
Rho pitain mais carrément que je viendrai ! Au taquet, comme toujours, comme maintenant.
RépondreSupprimerL'est beau ce billet !
Merci ma belle ;-)
SupprimerMoi je préfère des rencontres de qualité... et chacun de tes articles, c'est une belle rencontre. Donc je reste fidèle. Je me délecterai de tes posts comme on sirote un chocolat chaud. (sans grossir en plus!)
RépondreSupprimerAlors peut-être qu'un jour on se rencontrera en vrai... ;-)
SupprimerJe serais présente en 2016 comme en 2015, car te lire est un kiwi dans mes journées :)
RépondreSupprimerBonne année, je te la souhaite comme tu la désires...
Comme depuis bien plus longtemps ! J'espère que tu vas bien Emilie ;-)
Supprimeroui 2016 sera joli ...c'est sur !! C'est une bonne chose et bonne raison de passer du temps avec les siens, je viendrai te lire !
RépondreSupprimerBonne année ma blonde, une heureuse de plus rend le monde meilleur, c est sur...
RépondreSupprimerbises
C'est joli ta phrase, j'aime beaucoup...
SupprimerJe continuera à venir, c'est sûr !
RépondreSupprimer2015 a été... compliqué. Tellement, tellement.
J'espère que 2016 sera comme tu l'as prédite. Et avec plein d'amour. Et que quand même, les bons trucs de 2015 vont rester.
je te souhaite tout plein de bonheur avec ton amour, de trucs chouette dans ta vie professionnelle mais pas trop chronophages, et de bonheurs avec la famille.
gros bisous
Oui, tu as raison, il y a eu des chouettes trucs en 2015 aussi, il faut s'en souvenir, sinon ils risquent de disparaître. Des bisous ma poulette.
Supprimermais bien sûr, que je passerai lire quand il y aura un post ! Et tu as bien raison de privilégier la vraie vie. Très belle année à toi !
RépondreSupprimerMerci Edith !
SupprimerCa c'est de la Résolution ! ENJOY ! bises.
RépondreSupprimerBises aussi.
SupprimerJ'ai fait "oooooooh" devant le gif, c'est trop chou !!!
RépondreSupprimerEt bien sûr qu'on viendra se délecter de chaque nouveau billet, mais entre faire l'amour devant un feu de cheminée allumé de tes blanches mains et écrire un billet, on comprend tout à fait le sens de tes priorités ;-)
Gif réalisé grâce à une série de photos prises en rafale par mon mec... C'est chouette hein ?
SupprimerUn billet ce sera super chouette, deux billets le nirvana !
RépondreSupprimerAlors, pourquoi on s'en passerait ????
Profites ma belle ! profites de ces moments de bonheur, profites des tiens, profites-en pour bien te caler dans ta vie professionnelle et nous on profitera de toi quand tu viendras nous faire partager tout ça !
Plein de bisous, une belle année....
Plein de bisous aussi, j'espère que tu n'as pas trop fini sur les rotules !
Supprimerc'est bien vrai que 2015 était pourri et je croise fort les doigts pour que 2016 soit tout joli pour toi aussi. Et on continuera à venir, mieux vaut qualité que quantité je te dirais!
RépondreSupprimerBen j'espère qu'il y aura de la qualité alors !
SupprimerSuperbe façon de laisser 2015 derrière soi ! Que cette année soit belle et douce pour toi et ceux que tu aimes. Moins de billets n'est pas important, ta vie emplie de bonheur avant tout. Un énorme poutou jolie Blonde.
RépondreSupprimerPlein d'énormes poutous, tu veux dire...
SupprimerJe lirai, quel que soit le rythme ... et je te souhaite une Très Belle Année, douce et heureuse à souhait.
RépondreSupprimerCorinne
Alors je prends !
SupprimerUn ou deux billets par semaine comme tu peux, je viendrai te lire avec plaisir.
RépondreSupprimerBelle et douce année à toi et à tous les tiens.
Je t'embrasse.
Odile
Ok, je transmets... Des bisous.
SupprimerLa prochaine fois, au McDo, essaye le wrap ! C'est meilleur ! Bisous ma GBP ! Et enjoy la vie !
RépondreSupprimerA vrai dire, j'ai pris une salade.... qui n'était pas dégueu. En revanche, le Mc Tasty était vraiment pas bon.
SupprimerUne très jolie année pour toi, et puis toute l'année sur les billets :-)
RépondreSupprimerD'accord.
SupprimerJe tiens quand même à prendre la défense de cette pauvre année 2015 : tout n'était pas pourri quand même ! Cela dit, j'espère que 2016 sera meilleure. En tout cas, tu as très bien terminé 2015 et commencé la nouvelle année, sous le signe de l'amour. C'est tellement chouette de te sentir bien, même à distance. Je continuerai à te lire avec plaisir.
RépondreSupprimerTu as raison, il y a eu des trucs chouettes aussi, en ce qui me concerne pas faciles à gérer sur le moment, mais plutôt positif à long terme. Faut que j'arrête de travailler, ça déteint sur mon vocabulaire...
Supprimermoi aussi je continuerai de venir te lire!
RépondreSupprimerPleins de bonnes choses pour 2016!
Des bises
silvia
D'accord, alors on sera plein, c'est cool !
SupprimerBelle et Heureuse année à toi, à tes proches pour lesquels tu as bien raison de prendre du temps, et à ta Bicoquillette...
RépondreSupprimerEt quel que soit le rythme, même si je commente peu ou pas, je serai fidèle comme ces dernières années...
C'est drôlement chouette... Merci beaucoup !
SupprimerOh mais j'adoOre ce gif !
RépondreSupprimerPas de souci pour ton rythme de publication, je le suivrai bien sûr, et je comprends TELLEMENT...
Que 2016 soit parsemée de jolis moments pour toi, et qu'elle soit à l'aune de tes belles photos.
Des bisous !
Tout pareil, j'espère aussi que ton boulot ne mangera pas trop ta vie ;-)
SupprimerUn billet par semaine, c'est mieux que rien :)
RépondreSupprimerTon blog et celui de Caro (Pensées by Caro) ce sont les deux premières pages que j'ouvre de bon matin quand j'ouvre mon ordi - avant d'affronter le déplaisant (le site de ma banque pour contrôler mon découvert).
Très bonne année :)
Je suis hyper flattée d'être aux côtés de Caro dans ton rituel du matin. C'est adorable.
SupprimerCarrément tu peux compter sur Bibi, chui pas du genre à me lasser après même pas un an de rires et d'émotions rares ! Nan méoh, ca va pas la tête, Meuf ;-)
RépondreSupprimerOk, ok, te fâche pas.
SupprimerPour 2016 de la douceur, la paix, la réussite et surtout du bonheur dans tous les domaines.
RépondreSupprimerJe serai patiente, j'attendrai le temps qu'il faut pour tes messages
C'est adorable. Merci beaucoup.
SupprimerTon billet est tellement joli, c'est sûr que 2016 sera joli (et sûr que 2015 était moisi).
RépondreSupprimerTon billet joli me pique un peu les yeux mais je viendrai par ici, peu importe le rythme !
Nan, je veux pas que ça pique les yeux, je veux que ça mette du sourire sur ta figure... <3
SupprimerMince, j'arrive après la bataille!!
RépondreSupprimerTa petite escapade avait l'air divine...Ce garçon m'a l'air d'être un partenaire de choix!!
Ah! Biscarosse (dans une prochaine vie, je veux être surfeuse pour pouvoir draguer les surfeurs, ils sont irrésistibles non?)
Sinon, les copines (Geneviève et val , merci pour vos mots) en 2016, je reviens parmi vous!
La fin 2015 , avait été tellement glauque, que je n'avait plus goût à rien.
Mais là ça y est , c'est reparti.... et aujourd'hui , démarrage du déménagement sans moi, car je viens de démarrer un boulot et pas de jours off. Le chéri va se débrouiller comme un chef , j'en suis sûre (moi aussi j'ai bien choisi !). Et je n'ai plus de stress! alors que oui, ça va être du sport je pense ces prochains mois.
Bises à toutes
Plein de nouveaux bonheurs à venir dans ton nouveau chez toi... Bien sûr qu'il va gérer ça comme il faut. Je t'embrasse et à très vite ici, à La Rochelle ;-)
SupprimerMoi aussi, j'arrive après la bataille, mais en ce moment, de mon côté, c'est bataille dans tous les domaines... Je me sentais un peu lâcheuse de ne plus venir aussi souvent... Comme quoi, ton nouveau tempo me va très bien !
RépondreSupprimerTrès très heureuse année pour toi et ceux que tu aimes... <3
Tu n'es pas lâcheuse, tu es occupée... Aucun scrupule mais tu sais que ta parole est d'or et que je ne suis pas la seule à l'attendre, alors... ;-)
SupprimerPlein de bonheur chez toi aussi !
Eh eh, j'ai jusqu'au 31 il paraît, alors je suis carrément en avance en fait.
RépondreSupprimerBon alors forcément, je te souhaite le meilleur pour 2016.
Et pas trop de passage par ici ; si tu es bien occupée par ailleurs et que c'est plaisant, tant mieux ! (Ok pour moi, c'est facile, te vois quand je veux eh eh ;))
Bisous et profite bien
Merci ma caille, on va quand même tâcher de se faire un poutou en vrai ? ;-)
SupprimerElle commence joliment sexy cette nouvelle année : de l'amour, de la tendresse, de belles vagues déferlantes, une douce lumière... Que demander de plus. Comme le dit Baloo : Il en faut peu pour être heureux
RépondreSupprimerVraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit
Tous vos soucis ... Youpi
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez
Et tu verras qu' tout est résolu
Lorsque l'on se passe
Des choses superflues
Alors tu ne t'en fais plus.
Il en faut vraiment peu, très peu, pour être heureux...
Des bises et que cette année soit lumineuse et sereine pour tous
Des bises à toi aussi Mowgli
SupprimerOn te devine sereine dans ce post, j'adore !
RépondreSupprimerUne tres belle année à toi, au plaisir de te lire, un peu ou beaucoup, l'essentiel c'est que le plaisir soit toujours présent :)
Des bisous
Si seulement je pouvais rester aussi sereine en voyant mon tas de linge sale...
SupprimerMon Poussin, "les gens heureux n'ont pas d'histoire", alors c'est normal que tu sois plus absente ici, et on ne va pas s'en plaindre (quoique), puisque tout va bien !
RépondreSupprimerEt, pour ma part, je guetterai tes papiers et je râlerai très très fort si on n'a pas de nouvelles de temps en temps. On ne va pas te lâcher comme ça.
Comme tu as raison... Quand tout va bien, j'ai l'impression que j'ai moins de trucs à raconter !
SupprimerDepuis que je suis en Louisiane j'écris aussi moins souvent
RépondreSupprimeret je ne passe plus te lire tous les jours
mais je reviens toujours.
Il y a à vivre d'abord et effectivement pas d'autre enjeu au blog que d'échanger.
J'aime tes billets, ce que tu es, la rencontré avec cet homme qui dit que tout peut arriver.
Et donc je reviendrai avec tout autant d'intérêt..
Merci lointaine Coline, j'espère que tout se passe bien pour toi ;-)
SupprimerMoi aussi je continuerai à venir, promis, tu es comme une bonne connaissance non virtuelle ;-). Cette année, je souhaite à mes amis et aussi à mes collègues et contacts pro tout avocats ou pontes qu'ils soient d'avancer avec gratitude et de se réjouir de trouver la joie là où elle se présente sur le chemin... C'est aussi ce que je te souhaite, tendrement, sincèrement et amicalement !
RépondreSupprimerÇa me va très bien comme programme !
Supprimer