Montre tes Boobs !
OCTOBRE ROSE 2015
Pour la troisième année consécutive, tout plein de super nanas, et même quelques mecs solidaires, ont envoyé une photo de leurs seins, pour faire passer ce message essentiel : FAIS-TOI SURVEILLER !
Le mois d'Octobre est celui de la mobilisation de chacun pour informer sur le cancer du sein. Tout plein de choses sont organisées dans la France entière et moi, de ma p'tite lucarne, je réitère cette année.
Bravo et mille mercis pour ton courage et ta volonté.
Je suis touchée une fois de plus par les messages magnifiques reçus dans ma boite mail inondée de nénés, par la constance de certaines qui jouent le jeu pour la troisième année.
J'adresse un message perso à mon amie Véro qui lutte en ce moment même, qui souffre des soins et qui a peur pour l'opération à venir :
Véro, on est toutes avec toi, toutes celles qui sont sur ces photos, toutes, on t'envoie des bonnes ondes.
Des pensées aussi pour M. qui se reconnaîtra.
Et surtout, maintenant que tu as pris cette photo, maintenant que tu as eu le courage de le faire, va aussi montrer tes boobs à un médecin, fais cette putain de mammographie si tu dois la faire et encourage tes amies à la faire aussi.
Se faire surveiller, c'est ESSENTIEL.
J'te kiffe.
Prends soin de toi.
L'édition 2013 est ICI
et l'édition 2014 est LA.
Bravo et bisous à Vero !!
RépondreSupprimerBravo les filles, vous êtes (nous sommes) magnifiques ! Et à toutes celles qui sont en plein dedans, gardez le courage, je pense bien à vous! Ca m'émeut c'te histoire...
RépondreSupprimerCorinne
Bravo !
RépondreSupprimerTrop fière de vous, de nous et de tout cela !
RépondreSupprimerDes pensées positives à toutes celles qui le vivent de l'intérieur, et à leurs proches tout aussi courageux.
Et merci à toi pour cette idée magnifique
Pour la 3ème année, je suis fière d'avoir montré mon sein (oui cette année je n'en ai montré qu'un , je deviens économe avec l'âge !) et d'avoir participé à cette géniale opération collective initiée et réalisée par notre Blonde ! Je continue à montrer mes seins tous les ans, depuis mes 25 ans, parce que je dois être suivie de près ...Je vous rassure à toutes, ça ne fait pas mal, ça n'est certes pas agréable, mais ça dure peu, et les gens qui nous encadrent savent à quel point l'exercice nous est pénible et s'appliquent à nous le rendre le plus facile possible ...
RépondreSupprimerCette année, une autre de mes amies est frappée par la maladie, elle appréhende son opération et redoute le traitement, je pense particulièrement à elle aujourd'hui et j'envoie toutes les ondes positives possible à Véro évidemment !
Allez les filles, hauts les cœurs et MONTREZ VOS SEINS !
Pas participé cette année, mais bravo à vous toutes ! Pensées à Véro, aussi, même si on ne se connaît pas, on a toutes autour de nous une ou plusieurs femmes qui ont traversé cette terrible épreuve, alors on comprend la douleur, la peur. Véro, sois forte ! On est là !
RépondreSupprimerMerci, nos seins sont magnifiques dans leur différence.. Courage et pensées à celles qui se battent <3
RépondreSupprimerencore merci pour cette intiative mon relai est ici http://www.blablaetcie.fr/octobre-est-la-et-on-montre-ses-boobs-octobrerose-a118871894
RépondreSupprimerencore un joli montage a bientôt
Merci Sophie !
SupprimerHééé mais y'a une autre Natacha que moi !!!!! Bon, on s'en fiche,ok.
RépondreSupprimerBravo à nous, bravo à celles qui le feront l'année prochaine. Bravo à Vero; tu as tout notre soutien.
Bravo Blonde pour cette belle initiative.
Des bisous sur vos seins!!!! (bah, ouais, c'est beau tout ça)
Magnifique!
RépondreSupprimerFière d'avoir apportée mon boobs à l'édifice :)
Waouh, c'est beau une armée de nénés! Bien sûr cette année je suis particulièrement sensible et touchée par ton superbe et titanesque travail. Un grand merci et un grand bravo. Un grand merci également à tous les tétons et leurs propriétaires pour vos encouragements. Effectivement cette année octobre sera rose terne car c'est le mois où je vais dire Au revoir l'ami à mon néné droit et bon on s'était quand même habitués l'un à l'autre depuis 40 ans! donc tout plein de bisous à nous toutes!!
RépondreSupprimerCoucou Véro,
SupprimerIl s'en va pour la bonne cause, il est sympa ;-) et n'oublie pas de le remercier pour ses bons et loyaux services !
Prends bien soin de toi.
Avec tout mon amour et un néné en reconstruction,
Abra
Mercii Armelle, merci à toutes , grâce à vous je me sens si fière de moi ! faites attention à vous <3
RépondreSupprimerImpressionnée par la beauté de tous ces nénés, vraiment
RépondreSupprimerCertains sont carrément magnifiques, et me donnerait presque envie d'être bi,..... quoi, quoi???, qui a dit que c'était un peu tard pour moi? attention, j'ai bien entendu, hein, je suis pas encore sourde .....
Touchée que certains hommes aient aussi montré les leurs.....et fascinée par les tatouages ....très, très fière d'en être.....
Et comme d'hab , juste knocked-out par le talent et la générosité de notre Blonde .....
Merci pour ce beau projet. En voyant cette photo je suis d autant plus fière d'avoir montré mes boobs. Je n'aurais aucune hésitation à le refaire.
RépondreSupprimerLe suivi médical est important ça n'arrive pas qu'aux autres ...
Trés chère Armelle, le première année je t'ai envoyé ma photo, la deuxième j'ai fait ma première mammographie et la troisième je suis heureuse d'apprendre que le combat de ma belle-mère est vraisemblablement terminé. Merci à toutes, vous êtes belles et généreuses
RépondreSupprimerHello Armelle,
RépondreSupprimerBelle mosaïque ! Je suis heureuse d'y participer cette année, même avec un seul boob. Je serai ravie d'y reparticiper l'année prochaine avec le deuxième qui est actuellement en reconstruction. Ça sera mieux, pour la symétrie ;-)
Bises et plein d'amour à Véro !
Si ça lui dit d'aller lire des trucs rigolos de l'hosto, y a du nouveau sur mon blog ;-)
Enormes bises à toi !
Je viens du coup de découvrir ton blog. Du rire de l'émotion et évidemment plein de choses qui me parlent particulièrement. Alors merci pour tes encouragements et hâte de lire tes prochains billets!
SupprimerBravo les filles et n'oubliez pas de vous palper souvent, si vous ne savez pas comment faire, je peux vous aider ;)
RépondreSupprimerCela peut arriver aux hommes aussi !!! Heureusement, question palpation, vous semblez avoir de l'expérience !!! ;-) Isa
SupprimerTrop sympa Denis ! Je suis sûre qu'on est toutes sensibles à ta gentille proposition . ;o)
SupprimerJ'ai deux passions dans la vie : les seins !
SupprimerDans la rubrique masculine, j'affiche ma totale solidarité avec Denis, toutefois me concernant c'est mon fort strabisme divergent qui me handicape en la matière, je louche. Même s'il n'y en a qu'un j'en vois deux ! On est avec vous !
SupprimerMerci Armelle pour cette belle mosaïque!!!
RépondreSupprimerMille bisous à toutes celles et ceux qui se battent.
Fière d en être pour la 3 ème fois, merci Armelle pour tout ce travail réalisé et courage à celles qui se battent.
RépondreSupprimer'Tain, c'est beau toutes ces poitrines dénudées (et pour la deuxième année consécutive, j'ai mes seins sur le web, j'en reviens pas)!
RépondreSupprimerEt je n'en reviens pas du monbre de participants (sans E au bout, yeah! Bienvenu les mecs!), c'est super que cette initiative prenne de l'empleur.
M'en vais aller faire la propagande "montre tes boobs"sur IG...
Et bien sûr, grosse GROSSE pensée pour tou(te)s celles/ceux qui se battent en ce moment, ou qui attende que le médecin déclare la rémission complête (coucou maman!)
Parce que c'est elle, parce que c'est vous, parce qu'Armelle, impossible de te résister, cette année je l'ai fait.
RépondreSupprimerC'est drôlement beau. Merci.
Merci à toutes, vos p'tits messages me mettent du soleil sur le plexus.
RépondreSupprimerDes bisous
Encore cette année, j'ai loupé le coche, mais je te remercie pour ton beau travail que je relaierai dans quelques heures.
RépondreSupprimerBon bein j'ai raté le coch'
RépondreSupprimerPropis promis je serai présente en 2016...
Le résultat est magnifique et j'ai honte de n'avoir pas été au RDV alors que ma maman est passée par cette maladie
J'ai hésité.
RépondreSupprimerEt puis pour les avoir montré 52 fois cette semaine pour les différents examens sans qu'on puisse me donner aucun diagnostique. Ben.... La photo était secondaire du coup