Ça y est, c'est fait. C'était ce weekend et je suis à deux doigts d'aller chercher une bougie pour la planter sur mon p'tit beurre... parce qu'au final, je suis fière.
Blonde paresseuse a dépassé les 500 000 pages vues. Ou aperçues. Un demi-million de clics plus ou moins hasardeux ont abouti ici et ça me donne le vertige. Et tout ça, c'est grâce à toi.
On est dimanche soir quand j'écris ces quelques lignes et ça me dé-blues un peu le cœur. Même si je ne suis pas dupe et que je sais bien que nombre de clics ne voulaient pas vraiment venir ici. Forcément, quand on s'appelle Grosse Blonde Paresseuse et qu'on parle de seins, de culs et de wouachacha tous les deux billets, on doit bien prendre conscience qu'on attire tout un tas de cochons. Ou de cochonnes. Dans le fond, ça ne me dérange pas plus que ça, du moment qu'ils changent les draps.
Alors MERCI.
Et juste pour rire, deux requêtes minouchettes qui ont justement ce weekend abouti chez moi.
" Montre moi tes seins "
Heu... c'est vrai que je l'ai déjà fait, en soutien-gorge quand même et j'en ai surtout montré 300.
Donc on ne peut pas dire que la personne n'ait pas trouvé ce qu'elle cherchait, même si la requête est un peu osée. Ok, elle ne cherchait pas forcément mes seins à moi mais elle aura sans doute trouvé son bonheur...
" Lysopaïne périmée "
Alors là, je me révolte ! (mais je le dis pas trop fort). Comment ? Qu’ouïs-je ? Tu atterris ici parce que tu cherches quoi faire d'un médicament périmé ? Je suis consternée.
Ceci étant, quand Crapaud-poilu est arrivé en milieu de semaine avec une mauvaise tête et une voix caverneuse, j'ai été fouiller dans mon tiroir à pharmacie et j'ai été chercher de la Lysopaïne, tout en sachant que ce truc n'a aucun effet mais au moins, j'avais l'impression de faire quelque chose pour essayer de le soulager.
Il prend le tube et me dit "Maman, il est périmé depuis 2011"... avec un peu de renoncement dans sa grosse voix. Ben quoi ? C'est pas efficace de toute façon.
J'ai refouillé dans le tiroir et j'ai trouvé un tube qui se périme en Janvier 2014. J'ai fait une entrée triomphale dans la salle de bains, le tube à bout de bras. Tu trouves ça normal que le fait que je passe pour une bonne mère soit lié à une date de péremption ?...
Putain, 500 000 quand même.
* * *
Du coup, t'as bien mérité une p'tite photo. C'était mon look de l'espace pour la soirée de vendredi... Tu aimes ? ;-)
Un artichaut agressif sous acide ! Et ces yeux, mondieu mondieu ces yeux. J'ai sursauté. Ne me refais jamais ça.
RépondreSupprimerJ'suis habituée, moi… quatre conventions d'animation japonaise avec gens déguisés par an pendant quatre ans, ça te blinde …
SupprimerN'empêche, dis, un artichaut agressif… c'est agressif un artichaut, à part que c'est la galère à manger ? (au final, t'as plus de matière sur le bord de ton assiette que dans ton estomac).
Le plat du pauvre : il y en a plus dans ton assiette après l'avoir mangé...
SupprimerMouhahaha artichaut sous acide...
SupprimerHeu... je suis pas sûre de bien le prendre l'artichaut sous acide.
SupprimerNan franchement.
Mais si, tu sais, les artichauts c'est quand même bon. Et comme dirait Denis "surtout si on l'effeuille" !
SupprimerDOMINIQUE : nan tu sais moi les artichauts ca ne m'inspire pas ... Quand on pense qu'il faut leur couper la queue et leur arracher les poils pour les bouffer :-)
SupprimerUn brin flippant cette photo quand meme ^^
RépondreSupprimerSinon je voulais dire que tout est bon dans le cochon .... Dans la cochonne aussi ^^
:-)
Ayé, je suis démaquillée maintenant... même si j'ai enlevé à regret les lentilles, j'aimais bien...
SupprimerEt oui, tout est bon dans la cochonne.
cette photo, c pas l'espace, c Orange Mécanique...
RépondreSupprimerDenis 2, sans cette dernière remarque, tu m'aurais déçue... ;-)
Ouais t'as raison, c'est un peu Orange Mécanique, mais j'avais pas de chapeau melon ;-)
SupprimerJe viens de rechercher quel article m'avait fait tomber sur ton blog, une "Une" Hellocoton en janvier… c'était le réveil matin pèse-personne. J'avais aimé l'humour, les images, le style, j'avais tout regardé ton blog et… "nom d'un cannibale au régime sans résidu, me suis-je dis, cette fille est géniale, je l'adopte".
RépondreSupprimerÇa fera un an le mois prochain… quelle émotion. Dans tous les cas, c'est moi qui te remercie de faire de si chouettes articles où la sensibilité se mêle à l'humour, d'écrire un roman tout chouette, de parler de tes misères de gros orteils (et du Kalinox) avec autant de légèreté et d'avoir fait preuve d'un engagement aussi touchant et fort avec l'opération "montre tes boobs". Merci <3
Mais comment que t'es trop mimi d'amour... Je suis bien contente que tu sois parmi nous ;-)
SupprimerMerci à toi not'blonde de nous réunir ici tous les jours et de nous donner autant ...
RépondreSupprimerPar contre, t'es gentille, mais vas te démaquiller tout de suite, ça fait trop flipper là! On est des fidèles lectrices certes, mais faut pas nous éprouver comme ça !!!! C'est encore DOMINIQUE qu'est venue nous coller la misère en réclamant ABSOLUMENT une photo !! C'est malin, tiens!!!
Meuh non, je voyais un bonnet vert avec des antennes sur ressorts, enfin le genre, quoi.
SupprimerPas des YEUX BLANCS !!!
Qui c'est qui va faire des cauchemars cette nuit ? Hein, qui ?
Allez les filles, arrêtez de flipper je les ai plus. Pfff... vous êtes des p'tites natures.
SupprimerHoulala ! ce regard ! bon pour une soirée c'est bon, sur que ça a fait son effet !
RépondreSupprimerSinon bravo pour tous les clics "des pt'tits clics, des pt'tits clics, encore des pt'tits clics..." et surtout longue vie au blog
C'est trop sympa de venir ici tous les jours, merci à toi de préparer le café, le thé et les petits gâteaux..
Bises
Si tu voyais la photo du chinois qu'a fait Ninou-ma-soeur.... Tu sais ce que c'est un chinois, une espèce de brioche à la crème pâtissière en forme d'escargot. Magnifique !
SupprimerSinon, merci Poussin pour ces délicieux billets qui nous font rigoler, réfléchir, aimer la vie !
RépondreSupprimerYou're welcome Sweetie, you're welcome.
SupprimerFélicitationsssss *clap, clap, clap*
RépondreSupprimerMerci merci
SupprimerMon dieu que j'ai eu peur en ouvrant ce post!
RépondreSupprimerC'est super que vous ayez une fête de Noel car chez moi, petite entreprise oblige (mais ENORME groupe international...on est pas tous logés à la même enseigne!), il n'y a pas de sauterie pour Noel....En même temps, ai-je vraiment envie de me déguiser devant 6 personnes ?Bah non en fait...
L'avantage pour nous, c'est qu'à la soirée de Noël, on est 320. Donc y'a plus de gens qui se déguisent... Et en plus, on se fait prendre en photo par un pro ;-)
Supprimer(c'est pas cette photo là, on est d'accord)
Eh ben moi suis arrivée par hasard mais pas en cherchant seins ou lysopaïne (of course je ne me soigne qu'en homéo et He ok t'en as rien à faire mais c'est pour dire) via un autre blog (sais plus lequel madame tu m'en veux pas) et j'aime bien repasser de temps en temps pour lire quatre ou cinq articles de suite.
RépondreSupprimerAlors n'arrêtes pas.
Ben c'est cool ça.... Je suis contente quand les gens reviennent !
SupprimerT'inquiète, la porte est toujours ouverte ;-)
C'est un joli commentaire de ta part chez Big Beauty qui m'a attirée chez toi.
RépondreSupprimerJ'ai vu de la lumière et je suis entrée. J'y ai trouvé ton humour, ta plume, tes histoires incroyables (une culotte au citron, par exemple), tes peines qui parfois (souvent) raisonnent en moi, une vraiment chouette femme qui fait des listes d'enfer. Et belle. Et un peu bitch aussi.
J'y ai trouvé de la gentillesse, de la bienveillance, de la tolérance, des rires et des mojitos, une gardienne, une diplomate, une autre Madame qui écrit bien aussi, une Lilou qui nous fait confiance pour raconter ses malheurs, une autre Lilou toujours positive, un Denis qui fait des jeux de mots, une chocolatera toujours prête à boire des coups avec moi, une Pivoine qui sait pas faire court dans les comm' (ha merde, c'est moi), et tou(te)s les autres et pleins d'autres choses riches riches riches...
J'y suis, j'y reste. Et quand je serai grande, je te demande en mariage. D'accord?
En attendant ... des bises.
Très beau commentaire, Madame Pivoine ! J'aurais aimé l'écrire.
SupprimerMoi, si je me souviens bien, c'est par Caroline que je l'ai découverte, elle commentait sous le surnom de Singapore Sling, et honte à moi, je croyais qu'elle vivait à Singapour !!!
C'est comme le Mojito, je me perds avec les cocktails.
Puis, un jour, elle est devenue "Grosse Blonde Paresseuse". J'ai incuriosé, j'ai aimé, j'ai resté...
Vous êtes des amours et je suis contente de trimbaler cette tribu avec moi...
Supprimer♥
J'en ai marre ! Les zotres elles arrêtent pas de d'écrire tout ce que j'ai envie de dire ... et j'arrive toujours après la bataille, pffff.
SupprimerMoi aussi ce sont tes commentaires chez Caro qui m'ont attirée et moi aussi je croyais que tu vivais à Singapour .... pis tout pis tout.
Bon, tu as dû avoir ton petit succès à la soirée, c'est très réussi (ouais, c'est vrai, un peu flippant).
Dominique, t'es sûre que tu as "incuriosé" ?
SupprimerC'est un terme du coin, qui me plaît bien donc je l'ai adopté.
SupprimerTé, la petite elle s'est incuriosée de ta santé.
Je trouve ça charmant "incurioser".
SupprimerJe ne me souviens pas comment je suis arrivée chez la Blonde. De lien en lien sans doute ou alors en passant par chez Ginie ou la Mère Joie. En tout cas c'est un endroit que j'aime, on y rit, on y est triste, on y a peur parfois (nan mais ces yeux bizarres que ça te fait les lentilles) bref on y vit en excellente compagnie.
RépondreSupprimerOui pour sûr, la compagnie est agréable... C'est bien sympa d'être des nôtres, encore et toujours...
SupprimerIl fait toujours bon venir ici, la bienveillance est toujours là, dans tes articles comme dans les commentaires, c'est pour ça qu'on est si nombreux, quand on est bien, on n'est jamais trop serrés...
RépondreSupprimerAs-tu reçu mon mail ?
kanddye
Bon Dieu oui ! Mais j'étais absente de la maison, je l'ai lu sur mon téléphone et pfuittt, j'ai oublié. Je te réponds de suite.
Supprimermdr ! les enfants sont plus attentifs qeu nous avec les dates (je m'en rend compte à la maison)
RépondreSupprimerbravo pour ton blog, bisous
Merci ! ;-)
Supprimer