Le champ' a bien compensé la gite due au vent ? J'espère que tout c'est bien pour toi blonde princesse des bois. Ici aussi digestion des magrets de canard à l'orange en cours. Des bises.
Je ne suis pas venue commenter depuis longtemps, mais l'autre soir j'ai rattrapé des semaines de retard de lecture ici (possible que j'aie rêvé du blog cette nuit là ;-) !), j'aime toujours autant te lire, et en général j'ai un bébé endormi dans les bras, mais là pour une fois j'ai mes deux bras pour te souhaiter de belles fêtes, à bientôt et merci pour les rires, les pensées, les sourires, la tendresse, la sensibilité et tout le reste !
Le champ' a bien compensé la gite due au vent ? J'espère que tout c'est bien pour toi blonde princesse des bois. Ici aussi digestion des magrets de canard à l'orange en cours. Des bises.
RépondreSupprimerJe ne suis pas venue commenter depuis longtemps, mais l'autre soir j'ai rattrapé des semaines de retard de lecture ici (possible que j'aie rêvé du blog cette nuit là ;-) !), j'aime toujours autant te lire, et en général j'ai un bébé endormi dans les bras, mais là pour une fois j'ai mes deux bras pour te souhaiter de belles fêtes, à bientôt et merci pour les rires, les pensées, les sourires, la tendresse, la sensibilité et tout le reste !
RépondreSupprimerGérer.... Gérer.... Voila, c'est fait : J'ai dit gérer.... :-)
RépondreSupprimerEt quand je pense qu'il faut remettre ca la semaine... Burps !... Pardon ... Prochaine ! ^^
:-)
Merry Christmas and Happy Holidays!
RépondreSupprimerMay it filled with joy, love, peace and happiness!
tr3ndygirl.com
Quelle est l'inconsciente qui a dit un jour qu'elle aimait les marrons glacés ?
RépondreSupprimerJ'en peux plus.
Heureuses fêtes pour toi, et pour les lecteurs, que le citrate de bétaïne vous soit aussi doux que le champagne ! A chacun son tour.
Vu que c'est passé, je sors doucement de mon trou mais c'est trop tard pour les voeux, alors on verra mardi prochain :)
RépondreSupprimer