Ce matin les gens, pense à moi. J'ai rendez-vous chez le chirurgien et rien qu'à la perspective qu'il tripote mon pansement je crains de défaillir.
J'ai pas trop le coeur à raconter des bêtises.
Mais hier, comme j'ai bien ri à la lecture de vos commentaires, j'ai décidé de faire une tentative pour le fun d'emballage girly, sur les conseils de Dominique. Voilà le résultat...
Pas vraiment des paillettes mais un joli papier doré. J'aime beaucoup.
Merci à tous pour vos pensées, vos encouragements et vos gentils mots. A bientôt ;-)
EDIT DE 10H16
J'ai décidé d'assortir ma patte folle à ma robette summer style pour aller à l’hôpital.
Et en attendant, si tu t'ennuies, tu peux aller faire un tour à l'annexe, y'a des muffins aux myrtilles qui tuent mémé.
EDIT DE 16H30
Merci pour tes bonnes pensées...
Tu devrais aller comme ça chez le chirurgien, il ne doit pas rigoler tous les jours !
RépondreSupprimerAllez, je te tiens la main virtuellement, courage la belle. Tu verras, ça se passera beaucoup mieux que tu ne le penses.
Et ne te gêne pas, dis-le, si tu as mal.
Tiens-nous au courant.
Merci pour la main...
SupprimerOublié de te dire une chose. Nous sommes inégaux devant la douleur. Certaines personnes la supportent beaucoup mieux que d'autres. Disons plutôt qu'ils sont moins sensibles. C'est pour cela que l'on demande aux patients de graduer leur douleur au jour le jour, pour pouvoir les soulager au plus près (ne pas surdoser). Dans ton cas, comprends bien que le chirurgien ne sait pas ton degré de sensibilité. Donc, c'est pour cela qu'il ne faut pas hésiter à lui dire que tu as mal, afin qu'il puisse agir en conséquence.
RépondreSupprimerBisous, je pense bien à toi.
en tant que sardine, je compatis bien fort à tes malheurs pédestres/pédicuriens/ongulés, bref, bon courage! Et s'il te fait trop mal mets lui un coup avec le pied valide...
RépondreSupprimerIl m'est arrivé la même chose avec une valise dans une chambre d'hôtel à l'étranger, heureusement sans ongle arraché, juste une splendide couleur violette et pas mal de douleurs pendant quelques jours...
Bonne journée
Mon ongle va tomber il parait.... Et ça va mettre des mois à repousser... Pfff... Quelle connerie !
SupprimerC'est pasqu'en vrai, nous autres du mois de nars on est des sirènes... Bises
SupprimerJe suis certaine que le chirurgien trouvera ton emballage très joli. Tout plein de pensées et les bisous qui vont avec.
RépondreSupprimer;-) merci !
Supprimeroh oui oh oui, garde le ruban doré pour la consultation !! et tu nous raconteras... Courage, on pense à toi !
RépondreSupprimerJ'ai mis des p'tits noeuds et ça s'est bien passé !
SupprimerOn pense bien à toi, et je me joins aux autres pour te convaincre de garder ton emballage chez le chirurgien ! Un peu de glam dans ce monde de brutes !Ça ne pourra que le faire rire !
RépondreSupprimerCourage !
L'infirmière a bien aimé les p'tits noeuds !
SupprimerBon courage, Jolie Blonde à Paillettes, je pense à toi...
RépondreSupprimerQue je te raconte : hier, je suis allée choisir son cadeau à ma nièce pour son anniversaire, qui m'avait expressément demandé "un truc pour faire des dessins avec du sable". En gros, il s'agit de coloriages, mais au lieu de colorier avec des feutres, tu fais pareil avec du sable qui se colle sur le dessin (et "sans dépasser", hein !).
RépondreSupprimerLe magasin de jouets de quartier dans lequel je me rends est un vrai dédale sur plusieurs niveaux, je demande donc de l'aide à une vendeuse. Et là, elle me présente une nouvelle version : au lieu de sables de couleurs, il y a des paillettes !!!! La vendeuse n'a jamais compris pourquoi j'ai été prise d'un fou-rire !...
Sinon, j'ai compris que tu lisais chez Caroline, elle a trouvé des nus-pieds qui pourraient facilement remplacer ton ruban doré pour pas cher !
Tu m'étonnes que j'ai vu les chaussure de Caroline ! J'adore même si le fuschia je déteste... comme quoi la paillette fait tout passer !
SupprimerCa me rapelle une chanson de Bernard Menez (on a les réfèrences qu'on peut) qui s'appelle "jolie poupée"...Allez, si tu la connais, tu l'as dans la tête pour la journée maintenant et tu me détestes ! Gniark,gniark !!
RépondreSupprimerAllez, plein de courage pour ton RV avec le Dr Greene...et des bises !
Je ne te remercie pas, Leyley...
SupprimerTiens pour la peine, est-ce que tu connais celle-là : "Jolie bouteille, sacrée bouteille, veux-tu me laisser tranquiiiiiille?" Terriblement entêtante, aussi (hinhinhin!)
Bon ben pour les deux chansons, je dis pas merci !
SupprimerMais pour les gentilles pensées, oui...
bon couraaaaaaaaaaage
RépondreSupprimeret le chirurgien devrait aimer le ruban doré
En tout cas il a aimé la façon dont le médecin des urgences a fait le boulot, c'est déjà ça !
SupprimerT'es beeeeeeelle !
RépondreSupprimerMerciiiiiiiiiii
SupprimerBravo, c'est raccord avec ta robe, et comme on dit dans le monde modesque "ça dédramatise" !!!
RépondreSupprimerBisous.
Il faut que tu arrêtes de fréquenter les blogs mode Dominique, ça déteint !
SupprimerAttends, dans les blogs mode, rien ne déteint, surtout pas la chemise American Apparel à 400 Euros, voyons.
SupprimerBon, rassurée que tout se soit bien passé, que le couturier ait bien cousu, et que tu n'as pas d'infection ou autres fariboles, car en ce moment tu les cumules.
Vivement tes jolis pieds tout bronzés, sauf l'hallux droit, bien sûr.
Bientôt bronzés, bientôt...
SupprimerJe pense bien à toi et c'est très mimi (petite souris ?) tes rubans assortis à ta robe rouge à pois. C'est girly en diable. M'étonnerait pas qu'un grand couturier te pique l'idée. Allez la blonde un coup de Kalinox et tu verras des fleurs poussées à tes pieds. Des bises
RépondreSupprimerEn fait, elles plutôt corail mais oui, ça fait un peu Minnie ;-)
SupprimerOh ! j'espère que tu as osé garder les noeuds-noeuds pour aller à l'hosto... faut juste que tu ne tiennes pas à ton ruban car ils vont te le saccager sans état d'âme !
RépondreSupprimerCourage ma belle ; on attend vite des nouvelles..
Donc, à la demande générale, la lune de mon enfance restera pour moi la chawouawoua
Yeeesss !
SupprimerDécidemment j'y arrive pas ! la chouwawa....
SupprimerMamina, pose tout sur la table, on va trier !
SupprimerA tes souhaits Mamina ! ;)
Supprimer:))
SupprimerBon, vu qu'on est un paquet à te tenir la main (très joli @Dominique), si le chirurgien n'est pas gentil on va lui (casser la gueule) souffler dans les bronches. Sinon tu demande d'emblée du Kalinox...
RépondreSupprimerPinaise, ch'suis anxieuse pour toi...
Tout s'est bien passé, l'infirmière a été toute gentille. Merci !
SupprimerBon, t'es pas rentrée encore ?
RépondreSupprimerOn est inquiètes nous !
Ça va ? Le tortionnaire n'était pas là ? Il a aimé la déco ? Du coup il a été gentil ?
Tout le monde a été gentil et tout va bien... Merci !
SupprimerRhôôôôôôôôô Mais t'es trop mignonne avec tes noeuds-noeuds rouges !!!J'espère que l'aut' sagouin va tout te pêter la déco !!!
RépondreSupprimerMerci Cécile, l'infirmière a adoré !
SupprimerC'est la poupée de Leyleydu95 ! Enguirlandée mais c'est elle ! Contente de voir que ça va mieux. Allez courage jolie blonde, des bises :)
RépondreSupprimerOui c'est ça ! Une jolie poupée !
SupprimerHé, mais c'est l'hallux ce truc !!! (ok, je sors !)
RépondreSupprimerNan reviens ! Elle est bonne !
SupprimerContente que ça se soit bien passé!
RépondreSupprimerEt quel style! Tu étais au top!
Magnifique ! Un peu trouillarde mais franchement magnifique. En toute modestie bien évidemment.
SupprimerNon mais allo quoi !!! je ne passe pas ici pendant quelques jours et voilà que tu te mets à faire n'importe quoi !!!
RépondreSupprimerPlus sérieusement je suis désolée pour toi. Certes il n'y a pas mort d'homme, mais tu as du passer quelques sales quart d'heure et ça c'est pas du tout funny kiwi.
En tous les cas j'ai adoré ta customisation du pansement et j'imagine que ça doit te faire du bien au moral de t'en amuser et de le prendre autant que possible à la rigolade. Bien contente aussi que tu n'aies pas souffert aujourd'hui. En même temps avec un pansement aussi mimi on doit juste avoir envie de prendre toutes les précautions du monde avec la personne.
Je ne pense pas que ça va soulager ta douleur, mais sache qu'à chaque fois que j'entends Daft Punk à la radio ... et Dieu sait qu'ils le passent toutes les heures, et que je passe moi-même des heures en voiture, et bien systématiquement je pense à toi. Parce que c'est chez toi que je l'ai entendu la première fois. Du coup Daft Punk = Armelle ... t'imagine le nombre de fois ou j'ai pensé à toi ces derniers temps ?
Aujourd'hui j'ai craqué, j'avais besoin d'avoir le morceau que j'aime tant de Robert Thincke "Blurred lines", alors je me suis arrêtée acheter le CD et puis aussi celui de Daft Punk. C'est mon premier Daft Punk, c'est spécial, beaucoup de sons synthétiques, mais dans l'ensemble ça s'écoute très très bien et je crois que finalement j'aime bien.
NB : s'il y a une commande groupée pour le Kalinox, j'en suis. (Sorry mais j'ai beaucoup ri)
NB : c'est bon tu ne souffres plus trop ?
Je t'embrasse.
Nuit un peu délicate, le frottement de la couette sur le pansement, pas top. Du coup, je dors avec un pied dehors !
SupprimerPour Daft Punk, j'aime beaucoup l'albume et je suis d'accord à 1000% avec toi pour Robert (Robin) Thicke... je kiffe ! C'est la sonnerie de téléphone de Crapaud-poilu, c'est pour dire si c'est trendy ;-)
Des bisous
Ah oui, oui, je plussoie, je suplussoie, même! "Blurred Lines", ça me met en joie! Vous aussi, vous vous mettez instantanément à danser en l'entendant?
RépondreSupprimerOuiiii !
SupprimerBravo tu mets du fun dans du grave et triste. Courage pour le rétablissement
RépondreSupprimerMerci, ça va mieux...
Supprimer