Aujourd'hui, c'est vendredi. Et qu'est-ce qu'il se passe le vendredi ? On se demande si on croit que des fois, la vie c'est un kiwi. Enfin moi, surtout, je me le demande et j'adore tes commentaires quand tu me racontes aussi pourquoi des fois, la vie c'est un kiwi chez toi.
La vie, c'est un kiwi quand ce soir, je récupère mon amie Tournelune, celle qui commente ici parfois et qui est Docteure SM. Elle vient passer le week-end ici, parce que c'est un week-end spécial musique où on va faire du samba pendant deux jours pour apprendre aux p'tits nouveaux le comment qu'on fait pour s'éclater dans la batuc'. Deux jour de musique, ma copine Tournelune à la maison... Super kiwi !
La vie, c'est un kiwi étrange quand hier soir, j'ai vu des éclairs bleus. Mais pas genre blancs bleutés, genre bleu roi. C'était beau et effrayant comme si tout à coup, le ciel essayait de nous dire hé ho, tu te rappelles qui c'est le chef ? Ou alors, c'était pour l'assortir à ses nuages, bleu et noir, j'adore l'association.
La vie, c'est pas un kiwi quand le ciel dégringole, se vidange, pleure à gros bouillons. D'une part parce que ça fait gris aussi dans mon moral, mais surtout parce que ça me fait friser. Je VEUX avoir les cheveux RAIDES bon sang, c'est pas demander la lune non plus !
MAIS la vie c'est un kiwi capillaire quand j'ai fait un saut chez ma super coiffeuse. Le matin même, j'avais les ciseaux dans la main prête à rectifier ma frange trop longue. J'ai eu la sagesse de les reposer. Stéphanie m'a dit "passez ce midi, n'importe quand" et je suis ressortie transformée. Au début, elle a juste égalisé, un peu plus court. Classique. Et puis j'ai dit "on la ferait pas un peu courte, en biais". Et Stéphanie, elle a coupé exactement comme je voulais... Mieux même que ce que je pensais. J'ai aujourd'hui une mini-frange en diagonale, on dirait une poupée et franchement, je te jure que je me sens différente. J'ai redressé les épaules et je domine le monde. Un coup de ciseau génial !
La vie, c'est un kiwi émoustillé et impatient quand vendredi prochain, pile dans une semaine, lui et moi on va se retrouver. Je sais qu'il va me fixer droit dans les yeux, avec son regard bleu transparent toujours un peu triste. Je vais fondre. Il s'appelle James, il est fabuleusement beau et fort et courageux et cette fois-ci, y'a plein de gens qui veulent sa peau. T'inquiètes pas mon amour, je suis là pour te protéger !
La vie, c'est un kiwi qui est quand même un peu content qu'il fasse plus frais parce que j'ai remis mes bottes. Et tu sais l'effet que ça me fait de porter des bottes ? Mais, si, j'ai raconté déjà... Clique sur "le jour où" à droite, si tu t'en souviens pas. Moi, quand je porte des bottes, je peux dominer le monde. J'ai remis la super paire offerte par Maman pour mon anniv' l'année dernière, celle qui ressemble à des bottes de moto, ou de pompier. Avec une robette, je kiffe.
La vie, c'est pas un kiwi quand le thème de la soirée de Noël de la boite a été choisi par le Très Haut (sa majesté le PDG, que je nomme ainsi d'abord parce qu'il est trèèèèès grand et qu'il nous domine tous par sa volonté). Et ben c'est pas encore cette année que je sortirai la robe longue et la rivière en strass. Je te le donne en trois indices : Londres - Eté 2012 - Evénement mondial. Vas-y, fais péter les suggestions en com' !
Et puis, figure-toi que j'ai été taguée. Je ne vais pas répéter en quoi ça consiste, c'est un procédé assez fastidieux que je ne suis pas à la lettre, avec l'accord de la tagueuse, Greatly Pleased. Je vais répondre à ses onze questions,... parce que je trouve ça rigolo. Mais pas toutes d'un coup.
"1 – Quelle est la chose que tu aimerais changer sur toi ou en toi?"
J'aimerais que mes seins tiennent tout seuls pour ne pas avoir de problème de soutien-gorge. J'aimerais que mon visage ne ride plus jamais. J'aimerais que mes dents soient infiniment plus blanches. J'aimerais que mes cheveux arrêtent de friser quand il pleut. Et puis rentrer dans un 38. Voilà. Merci.
Une p'tite chanson souvenir, parce que la chanteuse est de chez moi et que j'adore sa voix...
Allez, des bises.
Mon kiwi fait un peu la gueule mais ça passera des baisers M'dam!
RépondreSupprimerHello Douchka! Contente de te voir et j'espère que tout va aller mieux pour toi ;-)
SupprimerDes bisous !
J'aime bien cette façon de répondre au tag! Merci en tout cas de jouer le jeu :) Hâte de lire la suite vendredi prochain :) On n'est jamais contente de ses cheveux... les miens sont raides comme des baguettes et je rêverai les avoir ondulés... Excellent vendredi et un bon weekend musical :)
RépondreSupprimerMerci, le week-end de musique était super prenant !
SupprimerOui, la vie c'est un kiwi moi aussi je vais aller au cinoche la semaine prochaine dis donc (2e fois en 2012... no comment). Kiwi kiwi kiwi !!!
RépondreSupprimer(et puis vendredi c'est kiwi de toute manière)
Le lundi, c'est moins kiwi... mais je n'ai pas encore trouvé comment l'éviter ;-)
SupprimerLa vie, c'est un gros kiwi tendance kimchi quand je suis a l'aeroport... Direction Sydney ce soir et la Coree demain matin ! Kiwi, kiw, kiwi (ou, en l'occurence, kimchi, kimchi, kimchi!)
RépondreSupprimerBon week-end !
Bon voyage Grande Blonde, enjoy!
SupprimerLa vie est un kiwi quand je suis obligée de tendre les bras au maximum pour accéder à mon clavier, parce que Fifi-le-rayé a décidé de s'installer entre moi et l'ordinateur. Il fait 3 kilos maintenant, et c'est une catastrophe. Il fait la vaisselle, balaye, met le couvert, cuisine, épluche les haricots, avec moi. Il est adorablement envahissant. Et tout beau : il a les poils mi-longs, une queue d'écureuil et une collerette de poils autour de la tête. Un vrai lion.
RépondreSupprimerLes 9c6l+ien0ts (il a marché sur le clavier pour régler son compte à une mouche) sont gâteux avec lui.
Ici, c'est quoi la pluie ? Ah, des gouttes d'eau qui tombent du ciel ? Connais pas.
Ouais c'est bon, on sait que tu vis dans le Sud... Prends un peu d'eau de chez nous, tu verras, ça fait du bien des fois!
SupprimerQuant à Fifi-le-rayé, ce qui serait encore mieux, c'est qu'il arrive à faire toutes les choses que tu indiques TOUT SEUL.
Pfff...
RépondreSupprimerLa vie c'est pas un kiwi quand ma boite va tellement mal qu'hier j'ai appris que... ben oui, je vais être licenciée...
La ve c'est quand même un kiwi quand dans ma boite je me suis fait une tellement bonne copine que c'est elle qui pleurait en l'apprenant !
Les copines c'est kiwi+ et y'a que ça de vrai, finalement !
Bon sang, mince, je suis vraiment super désolée pour toi. J'espère sincèrement que tu vas te sortir de ce mauvais pas et que l'avenir sera kiwi.
Supprimerje t'embrasse fort.
Ouf après réflexion j'ai compris qu'il ne s'agissait pas de mon James ;-p dont tu parlais mais d'un bond..........
RépondreSupprimerheu pour le thème de ta fête de fin d'année... je vais me permettre de te proposer la tenue "nageuse synchronisée" maquillée comme un camion volé, nan tu veux pas... bah pourquoi ??
Ben disons que pour le maquillage, je veux bien.... Le problème, c'est venir en maillot de bain.
SupprimerEn décembre.
Avec 400 personnes. Et en CLAQUETTES DE PISCINE.
J'avais lu "la chanteuse est chez moi"... Ah bon, tu héberges Patricia ce week-end ? la claaaaasse ! :))
RépondreSupprimerNan, j'hébergeais déjà Tournelune donc j'ai pas pu prendre Patricia en même temps!
SupprimerDis-moi pas que tu vas te déguiser en footballeur pour la soirée de Noël ?!
RépondreSupprimerSinon, tu as peut-être eu la réponse depuis, mais le charmant qui prend les mesures de tes yeux, la plupart du temps c'est un orthoptiste. J'avais voulu te le dire depuis Marrakech où j'ai passé une semaine (jamais moins de 30°) mais j'avais pas réussi. Ben oui, je t'ai lue aussi là-bas !
Pitié, pas en footballeur!
SupprimerMerci pour la réponse, je l'avais sur le bout de la langue ;-)
J'espère que tes vacances étaient bonnes ;-)
Super kiwi pour ce week end !Moi aussi, j'adore quand la(es) copine(s) viennent à la maison passer quelques jours !! On papote,on se couche tard,on chante des vieux trucs et on a 15 ans d'age mental!
RépondreSupprimerQuelques ondes pour Val Kikou afin qu'elle retrouve vite un emploi sympa et super payé !
Pas d'idées pour le déguisement de Noel à part en père Noel avec un drapeau anglais sur la tête ??..Ch'ui nulle en déguisements...
Merci c'est gentil, ça !...
Supprimer;-D
Pour le déguisement... j'hésite encore. Le problème est que pour s'habiller en sportif, encore faudrait-il faire du sport!
SupprimerLa vie est un kiwi quand je largue mon plâtre pour des massages et une attelle légère.
RépondreSupprimerLa vie est un kiwi quand je reçois enfin l'accord de Pôle pour commencer ma formation pro.
La vie est un kiwi quand Lover m'offre ma nouvelle moto pour notre anni de mariage. Je lui pardonne donc l'impasse sur notre voyage de noces.
La vie n'est pas un kiwi quand je NE PEUX TOUJOURS PAS conduire mon nouveau joujou et que Lover la rode avec un ENORME sourire ! Grrrrrr !
Heu, sinon, je te vois bien en nouvelle Reine d'Angleterre (pour avoir un James à ton bras, bien sûr !)
Je suis devenue une accro de tes kiwis. Merci !
Coucou, bienvenue et merci!
SupprimerJe dois dire que j'ai déjà pensé au concept ER II... en revanche, je cherche encore mon James B.
oui d'ailleurs au sujet de Noël j'ai quelques revendications... crois tu que je vais être sexy en mode dégoulinante car quitte à la faire sport, je viens en courant. Non mais sans rire ça n'est pas possible!!! donc ça pas kiwi du tout
RépondreSupprimerPAS KIWI !!!
SupprimerCet été. Londres, un évènement...? J'y suis! Le prince et la princesse aux seins nus, le balcon, le photographe! Waow! ça va être chaud... ;-)
RépondreSupprimerMon kiwi à moi c'est ton kiwi du vendredi!
Et que James ne s'imagine surtout pas que je vais y renoncer vendredi prochain!
Bon week end de musique...
Merci Isabelle, le week-end était top!
SupprimerOn envisage la garde alternée pour James ;-)
Isabelle a raison : seins nus comme Kate, voilà, ton costume est tout trouvé, pas cher en plus !
RépondreSupprimerMais bien sûr. A la soirée de Noël du boulot. Vous avez lâché la rampe ou bien ?
SupprimerSinon faut faire la queen... Un tailleur rose bonbon, jaune canari, vert pistache ou bleu myosotis au choix et le tour est joué! C'est une valeur sûre, un All-rounder... Mais faudra pas oublier le chapeau!
SupprimerBravo pour la frange ! Pour la fête JO me parait juste, alors le costume... heu... ben ça va pas être glam oui tu as raison... ;o(
RépondreSupprimerJ'adore james également ! et super ton week-end kiwi ! suis pas fan de patricia k même si elle est de chez nous !
ici c'est pas trop kiwi...pas une super pêche...
bref ça ira mieux demain !
j'espère que tu vas mieux... j'ai entendu qu'il allait faire 22 degrés aujourd'hui en Lorraine. Profites !
Supprimerla vie c'est kiwi,
RépondreSupprimerQuand je réussi à la fin d'une journée marathon à prendre le métro pour aller jusqu'à la tour eiffel pour prendre une photo par ma fille, avant de reprendre le vol du soir (je te rappelle que j'habite à 800km au moins de la capitale et que je viens juste pour la journée),
Quand mercredi à la réunion la dame m'a donné une super belle grosse étoile dorée qui signifie que je suis une "gold" qui a perdu désormais 10kg depuis assez longtemps pour mériter ladite récompense et que ce soir je vais rentrer dans cette fichue guêpière qui m'attendait depuis un certain temps
Quand j'ai fait un super cours de Big-Dance (paske la zumba c'est has-been, sisi crois moi on en reparle dans 2 ans) ce matin et trop de la balle stage de salsa cet aprem, je suis pas douée en musique, mais j'ai attaqué ma deuxième saison de danse
Quand je te lis, c'est kiwi à chaque fois!
Et des bonnes ondes à Val-kikou.........
Merci ♥
SupprimerBravo pour l'étoile dorée!! Je vois très bien de quoi tu parles et je me souviens que c'est une étape...
SupprimerKIWI !
euh en fait c'est surtout la fin (après la stabilisation!!)
SupprimerPas kiwi ta fête de fin d'année.
RépondreSupprimerPas kiwi ma fête de fin d'année, j'en aurai pas.
Kiwi le weekend et le soleil et la mer déchaînée et les jolies photos prises.
Le problème de la fête n'est pas tant d'y participer que de l'organiser... J'ai encore de belles heures en perspective ;-)
SupprimerDes bises !
ce week-end c'était MEGA kiwi de te retrouver après presque un an loin de LR.
RépondreSupprimeret de jouer du samba, et la soirée de vendredi soir et celle de samedi soir aussi !
et c'était kiwi de rencontrer tes deux hommes, de jouer à just dance et tout !
MEGA kiwi, juste ça.
plein de bisous !
Ma Poulette, j'étais super contente de te voir, d'avoir un peu le temps de discuter. J'espère que tu vas arrêter de te faire du souci pour tout. N'oublie pas que tu as accompli des trucs géniaux et que tu vaux mieux que plein de gens...
SupprimerDes bisous !
Bonjour !
RépondreSupprimerTu dois te demander pourquoi je commente un post aussi vieux mais je viens de découvrir ton blog et ta rubrique où la vie est un kiwi (n'arrête pas cette rubrique, s'il te plaît *yeux de chat potté*) et cette semaine-là, celle où il y a eu le vendredi 19 octobre, ma vie était un kiwi géant. Et mon quotidien m'est apparu un poil plus kiwi d'y repenser ^^.
Ben écoute... moi je dis : tant mieux !
SupprimerEt reviens quand tu veux ;-)