6 juin 2012

Brève



Les chéris, hello, une brève, très brève apparition pour vous dire que :

● je suis débordée de boulot
● je n'ai donc pas le temps de vous raconter des bêtises
● encore moins de faire des dessins
● je suis même allée à une réunion importante SANS vernis à ongles, c'est pour dire
● il faut que j'arrête de faire des présentations PowerPoint avec des puces, ça déteint même ici
● l'épreuve pratique de Chouchou s'est super bien passée ; encore merci pour vos encouragements... ♥

A très vite, peut-être demain...

9 commentaires:

  1. Des bisous et du courage !...

    RépondreSupprimer
  2. DOMINIQUE6/6/12

    Je ne vois pas comment cela aurait pu se passer autrement, pour ton Chouchou. Bravo à lui.
    Et courage pour ta galère à toi.

    RépondreSupprimer
  3. bon ben en bref :
    contente de te lire - STOP - contente pour l'épreuve de Chouchou - STOP - courage pour cette dure période - STOP - plein de bisous !

    RépondreSupprimer
  4. SANS vernis à ongles ! Ha oui, en effet ! t'es débordée ! ;o(
    Bon, ben oui à très vite...demain ?! super !

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes des chouettes lectrices-copines-amies...

    A demain alors.

    RépondreSupprimer