6 mai 2016

Sur le départ...



Je suis allée chez le coiffeur.
J'ai mis du vernis sur les mains ET sur les pieds.
J'ai rasé mes mollets et mes dessous de bras.
J'ai épilé mes sourcils.
Et mes poils de biquette sous le menton.
J'ai fait un gommage.
Je me suis charcutée les points noirs.
J'aurais pas dû.
J'ai essayé quinze tenues différentes.
J'ai finalement choisi une robe toute simple.
Et un pantalon de tous les jours avec une tunique à pois.
Ou un autre pantalon de tous les jours et une tunique à fleurs.
J'ai imprimé des p'tites affiches.
J'ai pris du scotch.
J'ai emporté mon chargeur de téléphone et ma tablette.
J'ai téléchargé l'appli Blogger pour te faire des posts en direct si j'ai du réseau.
J'ai activé l'effet "Peau douce" sur mon téléphone pour les selfies de biatch.

Je suis prête.

Pulp Fashion Week... I'm coming !

Rendez-vous demain, à partir de 11h au Palais Brongniart, 28 place de la Bourse 75002 PARIS.
J'y serai dimanche aussi, mais seulement jusqu'à 16h ;-)

Tu viens ?

PS : je suis morte de trouille.




11 commentaires:

  1. reine6/5/16

    T'as du bol , il fait un temps radieux....je suis con tu vas être à l'intérieur...enjoy ma caille

    RépondreSupprimer
  2. Bon WE, profite à fond !! je reste dans le Sud mais je penserai à toi ..

    RépondreSupprimer
  3. Kaylee7/5/16

    Moi aussi, je suis dans le Sud et je penserai à toi.
    Juste une petite remarque en passant : les 2 nanas sur l'affiche qui ont une taille superfine : moi qui suis taillée en H, j'enrage, comment on fait pour avoir une taille si fine ? La, ce sont plutôt des sosies/copies de la Kim Kardamachin
    Ton regard et ton sourire vont filer la pêche à tout le Salon !

    RépondreSupprimer
  4. Rosana7/5/16

    Holala, comme j'aurais aimé y être ! Profite bien ma blonde, tu es belle comme le jour, bisoudoux

    RépondreSupprimer
  5. DOMINIQUE7/5/16

    Sur cette photo tu ressembles à Catherine Deneuve.

    RépondreSupprimer
  6. Chouette photo ... Pétillante !
    Amuse-toi bien.

    RépondreSupprimer
  7. Kathy9/5/16

    Ha !... j'ai hâte de lire le compte-rendu du week-end !... Bises

    RépondreSupprimer
  8. Edith (de Savoie !)9/5/16

    Profite ! Dommage, je pars demain pour l'Allemagne, sans quoi, je t'aurais bien rejointe...

    RépondreSupprimer
  9. Emilie9/5/16

    Superbe ! J'espère que tout s'est bien passé.

    RépondreSupprimer
  10. Alors alors alors ?????
    On te laisse du temps quand même.... mais pas trop !!!!!
    Biiiiiises

    RépondreSupprimer